25/07/2014

Mgr Michel Dubost : trahison !

 

Les évêques de France trahissent presque quotidiennement leur vocation apostolique et parfois même la foi catholique. Voici la lettre délirante de l’évêque d’Evry Mgr Michel Dubost à l’occasion de l’Aïd. En plus de magnifier l’islam il ose victimiser les musulmans en les présentant comme étant les plus persécutés dans le monde… Un étron qui n’a d’égal que la bêtise et l’ignorance de son auteur.

Chers frères et sœurs musulmans,

Voici la grande fête de l’Aïd.
A cette occasion, nous vous souhaitons joie, prospérité et paix.
Nous voulons aussi vous exprimer nos sentiments les plus fraternels.

Le chômage des jeunes, les difficultés économiques de la France, les tragiques événements du monde et, notamment, ceux du Nigéria, de Centrafrique, de Syrie, d’Irak, et peut-être encore plus ceux de Gaza troublent profondément tous les citoyens de notre pays.

Beaucoup de ces drames vous touchent plus profondément que les autres citoyens français, parce que ces tragédies impliquent souvent des musulmans et que les personnes exclues, blessées, assassinées, déplacées, exilées sont majoritairement des musulmans.

Nous, Français, nous nous sentons souvent impuissants devant l’ampleur des tragédies. Mais nous pouvons donner ici en France l’exemple d’une responsabilité partagée, d’une recherche d’amitié, d’une volonté de créer du lien.

La fête de l’Aïd est celle de la confiance en Dieu d’Abraham au moment du sacrifice. Nous voulons, au plus profond de notre foi chrétienne, nous unir à vous dans cette confiance : Dieu est miséricordieux !

Evry, le 22 juillet 2014

Source : eglise.catholique.fr via MPI

Contre-info.com

20:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Le seull eveque que je respecte et que j'admire c'est Monseigneur Williamson:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Monseigneur_Williamson

Écrit par : nelly | 25/07/2014

Evêque génération vatican 2.

Écrit par : JLA | 25/07/2014

la stupidité et l hypocrisie...!! et les "fréres" chrétiens persécutés de par ailleurs ...ILS ne comptent pas...?....GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 25/07/2014

Voilà une lettre à lire d’un derrière distrait !
Mais cela n’a rien d’étonnant de la part de cette raclure de Dubost. Peut-être s’est-il déjà converti à l’Islam : il ferait certainement un bon musulman car il s’est beaucoup entraîné à lever ses fesses vers la Mecque.

Écrit par : abad | 25/07/2014

oui , un bon musulman. je suis attérée après cette lecture

Écrit par : jacquy | 26/07/2014

Qu'avons nous à voir avec Abraham nous les Européens ? Toute la trahison commence là ! Les propos de ce Dubost ne sont qu'une conséquence lointaine et logique de ce mariage contre nature entre les religions du désert et celles des forêts, entre Jérusalem et Athènes. Il faut couper ces branches pourries, voire même tout l'arbre, et nous affranchir de cette conception du monde faite de culpabilité, de soumission et de repentance !

Écrit par : dirk | 25/07/2014

Je me propose pour faire du halal avec ce curé !

Écrit par : marcel | 26/07/2014

Ces curaillons de Vatican d'eux en arrivent à égorger l'agneau !
Bande de scélérats pourris par les loges sataniques !

Écrit par : téléphobe | 26/07/2014

évêque ?? mais non c,est une erreur du journaleux , il s,agit en fin de compte d,un discours d,un iman nommé Dubost . . !!
salutations.

Écrit par : parvus | 27/07/2014

Les commentaires sont fermés.