Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La presse on-line française « forcée de censurer 95% des commentaires » sur Israël…

 

14h01

Le Yediot Ahronot publie aujourd’hui un article sur la presse on-line française forcée de supprimer entre 90 et 95% des commentaires publiés sous les articles traitant d’Israël…

« Dès que vous parlez d’Israël, cela cristallise toutes les passions, avec jusqu’à 20 ou 30,000 commentaires sous un même article. Et souvent vous êtes obligé de supprimer 90 ou 95% des commentaires » explique David Corchia, le directeur d’une société de modération de commentaires en charge du Figaro et de Libération.

Selon Corchia, hors temps de guerre, entre 25% et 40% des commentaires publiés sous les articles parlant d’Israël sont effacés pour antisémitisme, racisme ou parce qu’ils sont discriminatoires.

jSSnews

 FDESOUCHE

Commentaires

  • Le massacre des Palestiniens aura au moins - bien triste consolation !!! - le mérite d'ouvrir les yeux de beaucoup de Français. Espérons qu'ils oseront de plus en plus braver la censure et l'auto censure (la pire) et aller jusqu'au bout de leurs réflexions. Alors, ce sera le début de la fin pour ceux qui nous endoctrinent...

  • Et en plus, ils ont le culot de demander de faire un don!
    Faire un don pour les aider a tuer plus de Palestiniens...
    Tout cela me depasse..

  • C’est parce que nous sommes en république démocratique et citoyenne !

Les commentaires sont fermés.