Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille - Une femme de 94 ans agressée dans une église

 2ZYYJBX.jpg

 
Marseille / Publié le Lundi 28/07/2014 à 09H56
 
 
 

Une femme de 94 ans a été agressée ce samedi, peu après 16h, alors qu'elle se trouvait dans l'église Sainte-Rita, avenue des Poilus (12e) à Marseille, dans le quartier des Trois-Lucs. Un individu s'est approché d'elle et lui a demandé si elle pouvait lui faire de la monnaie pour acheter un cierge. C'est alors que le paroissien prétendu s'est transformé en odieux personnage.

Il lui a porté plusieurs coups au visage, au nez notamment, lui occasionnant une fracture. La victime a également été blessée aux côtes et au dos. Le malfaiteur a pris la fuite en emportant le contenu de son porte-monnaie, soit quelques dizaines d'euros.

Une agression pitoyable dont l'enquête a été confiée à la Division Sud. La victime s'est vu délivrer une ITT de quinze jours. Le pronostic vital n'est toutefois pas engagé. L'auteur présumé des faits est activement recherché par la police.

 

La Provence

Commentaires

  • Hélas le récit de ces agressions se termine toujours par la même litanie : « L'auteur présumé des faits est activement recherché par la police. » : au moins, ça occupe la police ! Et on aura remarqué la précaution indispensable : PRESUME ! Mais on constate que cette précaution devient tout à coup inutile (comme dirait Beaumarchais) quand il s’agit de FDS !

  • Un individu ?
    Non, tout juste une créature!

  • combien d,ordures sont activement recherché et toujours dans la nature , point la faute à la police qui fait son job avec les faibles moyens mis à sa disposition , mais au pouvoir politique . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.