Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Violences dans le Gard : Roquemaure de Janeiro ?

 

Communiqués / 27 juillet 2014

Communiqué de presse du Front National

Roquemaure, petite commune gardoise de 5500 habitants, a été le théâtre hier soir d’affrontements ultra-violents entre « bandes rivales », dont l’une vraisemblablement originaire d’Orange dans le Vaucluse.

Pas moins de 80 personnes se sont ainsi affrontées pendant plusieurs heures, à coups d’armes blanches et d’armes à feu, nécessitant l’intervention massive des forces de l’ordre. Plusieurs blessés, des dégradations de biens publics et privés et des dizaines de citoyens traumatisés par cette explosion inouïe de violence sont à déplorer.

Plus grave, nous apprenons qu’aucune interpellation n’a eu lieu ce soir là, renforçant, bien qu’une enquête ait été ouverte, le sentiment général d’impunité.

La « France orange mécanique » se révèle tous les jours à la face des Français. Plus aucun territoire n’est épargné par la violence. L’Etat UMPS, empêtré dans son laxisme ordinaire et faute de moyens, se révèle incapable d’endiguer l’explosion de l’insécurité en France.

Le Front National, au vu des événements de Roquemaure et de l’ensemble des violences urbaines qui agitent la France depuis plusieurs mois sous divers prétextes, tire la sonnette d’alarme et enjoint plus que jamais les Français à rejoindre son combat pour le retour de l’ordre républicain dans notre pays.

Commentaires

  • L'ordre républicain ????? Was ist das ??

    La république est maçonnique, on ne sauvera pas la France avec les affreux principes qui l'ont mis à mal.
    Il y a un ordre, naturel à la France, son titre de Fille aînée de l'Eglise.
    « Sire, quand de grands politiques comme votre Majesté m'objectent que le moment n'est pas venu, je n'ai qu'à m'incliner parce que je ne suis pas un grand politique. Mais je suis un évêque, et comme évêque je leur réponds : le moment n'est pas venu pour Jésus-Christ de régner ? Eh bien ! alors, le moment n'est pas venu pour les gouvernements de durer » (Cardinal Pie à Napoléon 3 )

  • la république Maçonnique n,a pas pour mission de sauver la France , mais plutôt de la faire disparaître , afin d,y installer la nouvelle tour de Babel . . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.