Alors que le conflit israélo-palestinien se poursuit, le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a appelé mardi au premier rassemblement pro-israélien dans la capitale. Dans un communiqué publié ce mardi, le Crif a appelé les « amis d’Israël » à un « rassemblement unitaire » jeudi à 18h30 devant l’ambassade d’Israël à Paris, dans le VIIIe arrondissement.
—————-
Rappel : Le CRIF disait le 18 juillet que l’importation du conflit israélo-palestinien en France est devenue la face cachée de l’antisémitisme.
FDESOUCHE
..................................................................................................................
Grand rassemblement de soutien à Israël jeudi 31 juillet, 18:30, Ambassade d’Israël à Paris
Commentaires
Le CRIF et ses satellites démontrent leur véritable appartenance nationale à l'Etat d'Israël, celui auquel Valls a juré fidélité éternelle. Ils sont bien le "parti de l'étranger" dénoncé depuis toujours !
Ils ont rapidement oublié que les fondateurs de leur Etat étaient tous des "terroristes" avec du sang sur les mains (voir la fin de la vidéo sur la Palestine de 1948) !
Aujourd'hui, le Camp du Bien applique le mot "terroriste" à tous ses ennemis, y compris russes !
Je vais vomir. Observons cela de près. Nos ennemis y seront tous. Ce sont les mêmes qui feront tout pour arrêter Marine. Nous devons faire FRONT NATIONAL. et protéger Marine.