« Le Groupe Perpignan Ensemble (FN-RBM) dénonce avec vigueur les graves incidents commis envers l’église Saint Paul du Moulin à Vent.
En effet, nos concitoyens doivent savoir, que ce lieu de culte, depuis plusieurs mois, est victime de jets de pierres, les passants et fidèles sont régulièrement insultés, le curé menacé, et cela même pendant et à la sortie des offices!!!
Silence radio de la part des élus UMPS, aucun communiqué de la part d’artistes ou intellectuels auto-déclarés « bien pensants »…. Qu’aurait-on déjà entendu, si ce lieu de culte avait été une synagogue ou une mosquée ?? Nous demandons avec force, une réaction immédiate de la part des autorités municipales afin qu’elles mettent enfin en œuvre, les moyens nécessaires à la sécurité de nos concitoyens, aux abords de cette édifice, des patrouilles de Police régulières et une réponse judiciaire immédiate (et non des «mesurettes», comme la pose d’une simple caméra !). »
Merci à jojo2
FDESOUCHE
Commentaires
Est-ce qu Mgr Dubost, évêque d’Evry, a écrit une lettre en soutien des chrétiens ainsi persécutés ?
Hélas poser la question, c’est aussi y répondre, car ces chrétiens ne font pas le Ramadan !
Mais bon sang, que font les fidèles ? Qu'ils se munissent de gourdins plutôt que de cierges et qu'ils fassent le ménage pendant ou à la sortie de l'office !!! Je ne peux respecter les moutons qui pleurnichent sans jamais se bouger !
abad,
Mgr Dubost préfère aller faire ses courses à carrefour pour acheter la panoplie de bouquins sur l,islam , afin de missionner ses ouailles sur la "vraie religion"!!
salutations.
La oumma fait encore parler d'elle !