Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le ministère de l'Intérieur envisage la dissolution de la Ligue de Défense Juive

4037637_ligue-juive-new_640x280.jpg

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-ministere-de-l-interieur-envisage-la-dissolution-de-la-ligue-de-defense-juive-30-07-2014-4037637.php

Commentaires

  • cela serait mieux si le ministère de l,intérieur appuyé par le chef de l,état ,donnerait des instructions aux forces de l,ordre afin de procéder à un grand nettoyage , pour que la sécurité et la tranquillité soit de nouveau assurée sur l,ensemble du territoire ..!!
    vœu pieux évidemment . .!!
    salutations.

  • Lorsqu'on écoute actuellement les radios juives à Paris, on y entend beaucoup d'appels à manifester pour soutenir Israël ce soir (dans un quartier huppé d'ambassades , moins risqué qu'à Bastille ou République) et aussi à côtiser afin de construire des abris car le peuple d'Israël vit dans la terreur "sous une pluie de roquettes" (sic) ! Il s'agit en tout cas de retourner l'opinion publique ou du moins de la troubler pour la faire douter : "Voilà, effectivement, ce petit pays doit se défendre !" Et il est dit encore dans ces annonces ; "Venez nombreux soutenir Israël car ceux qui l'attaquent et le menacent MENACENT AUSSI LA FRANCE !" C'est très fort, non ? Quant à la LDJ, enfin les journaux comme Libération, la presse en parlent ! Il faut "lâcher du mou" à cette opinion publique ! Si cette ligue illégale est interdite (pléonasme), on dira alors aux foules arabes : "Vous voyez, nous ne soutenons pas les sionistes unilatéralement mais uniquement des organismes représentatifs mesurés !"
    D'autre part, hier, dans "Le Figaro" a été soulevée l'information (qui n'est pas une nouveauté pour nous qui suivons des blogs comme le votre depuis des années) selon laquelle, à "Carrefour", on vendait pendant le Ramadan des livres qui justifient la peine de mort pour les chrétiens, les athées, les homosexuels etc. ( voir le site observatoire de l'islamisation).Là encore, on veut montrer qu'on s'attaque non pas à l'islam mais aux "terroristes" qui seraient apparentés au Hamas et autres extrémistes antisionstes."Ah ! Qu'ils sont méchants ! Ah ! Qu'ils méritent cette "opération" de Tsahal ! Ah ! Que nous sommes à plaindre, que nous sommes, nous seuls, victimes intéressantes !
    (Tout ce qui précède relève de l'information objective et d'une libre expression sans aucune haine de la liberté de penser.)

  • C'est une spécialité de ce régime : de la poudre aux yeux servant surtout à faire plaisir à l'ensemble des musulmans !

Les commentaires sont fermés.