Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille: un homme décède après avoir été poussé sur les rails du métro


Exclusif - Marseille : un homme décède après... par LaProvence

 

 
Marseille / Publié le Jeudi 31/07/2014 à 16H17 - mis à jour à 18H41
 

La victime avait 40 ans. Un individu tenant des propos délirants l'aurait poussé sur les voies du métro de la ligne 2

 
 
 
 

18:41

La ligne 2 entièrement rouverte

Le trafic de la ligne 2 du métro, qui avait été interrompu entre Bougainville et la Joliette, vient de reprendre de manière normale. 

18:20

La réaction de Guy Teissier, président de MPM

Le président de Marseille Provence Métropole (MPM) a réagi via un communiqué à la mort d'un usager après avoir été poussé sur les rames du métro par un individu déséquilibré.

"J’ai appris avec consternation le décès d’un voyageur qui, après avoir été poussé par un individu déséquilibré sur le quai de la station Bougainville, a chuté sur la voie et été percuté par une rame de métro. L’arrestation rapide, grâce à l’intervention des agents de la RTM et les témoignages de clients, de l’auteur de ce drame va sans doute permettre aux enquêteurs de la Police dépêchés sur place de faire toute la lumière sur les circonstances de cet évènement.

Toutes mes pensées vont aux proches de la victime."


Un homme de 40 ans est décédé cet après-midi à la suite d'un accident survenu sur la ligne 2 du métro. Selon nos informations, la victime aurait été poussée par une personne qui tenait des propos délirants. Les témoins des faits ont ensuite maîtrisé l'individu, qui a été placé en garde à vue.

La circulation de la ligne 2 du métro entre Bougainville et Joliette est interrompue, le reste de la ligne fonctionne normalement. Trois stations sont non desservies : Bougainville, National et Clary.

Le trafic ne devrait pas être rétabli avant la fin de l'après-midi, selon la RTM, en raison de l'enquête en cours. Un service de bus relais est à votre disposition entre les stations Bougainville et Joliette.

La Provence

Commentaires

  • A Paris, les incidents de ce genre sont fréquents et les auteurs de ces crimes sont appelés par la police « des pousseurs » ; et bien sûr, on décrète que ces pousseurs sont déséquilibrés de sorte qu’ils sont laissés libres et peuvent recommencer rapidement.

  • face à ce phénomène , une seule solution :la bascule à charlot , n,en déplaise à la mère Taubira et consorts . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.