Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Curieux: peluches intactes sur le site du crash de l'avion malaisien...

202002188.jpg

(Photo RIA Novosti)

Tout a brûlé autour, mais les peluches des petites victimes sont propres et comme épargnées par le feu 

Commentaires

  • Cette affaire pue de plus en plus comme un "false flag" américano-ukrainien contre la Russie. On connaît le savoir-faire américain dans ces manipulations. Ils sont orfèvres en la matière ! La dernière tôle du boeing avait à peine touché le sol que Perochenko avait déjà sorti son communiqué accusant la Russie de Poutine ! On attend toujours avec impatience les photos satellite US démontrant le départ d'un missile sol-air. Ces missiles fonctionnent avec un combustible à poudre laissant un épais sillage blanc derrière eux. Personne n'a rien vu, ni les populations locales, ni les satellites US, ni les avions Awacs de l'OTAN. Bizarre non ?

  • Je crois que ce crash est un candidat sérieux pour remporter le prochain bobard d’or décerné par Polémia et JY Le Gallou !

  • Cher abad, ce n'est pas un bobard, mais une photo non truquée publiée par RIA Novosti.

    Mais ce crash donne lieu à énormément de bobards, c'est presque inévitable.

  • L'Occident en fait tant que plus personne ne prête attention à sa politique .
    Les peuples commencent à soupçonner qu'ils ne seront pas seulement tondus , affamés , crétinisés mais , au besoin , exterminés au profit des magnats de la finance cosmopolite ( la déesse de la Liberté ).

Les commentaires sont fermés.