(Photo RIA Novosti)
Tout a brûlé autour, mais les peluches des petites victimes sont propres et comme épargnées par le feu
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
(Photo RIA Novosti)
Tout a brûlé autour, mais les peluches des petites victimes sont propres et comme épargnées par le feu
Commentaires
Cette affaire pue de plus en plus comme un "false flag" américano-ukrainien contre la Russie. On connaît le savoir-faire américain dans ces manipulations. Ils sont orfèvres en la matière ! La dernière tôle du boeing avait à peine touché le sol que Perochenko avait déjà sorti son communiqué accusant la Russie de Poutine ! On attend toujours avec impatience les photos satellite US démontrant le départ d'un missile sol-air. Ces missiles fonctionnent avec un combustible à poudre laissant un épais sillage blanc derrière eux. Personne n'a rien vu, ni les populations locales, ni les satellites US, ni les avions Awacs de l'OTAN. Bizarre non ?
Je crois que ce crash est un candidat sérieux pour remporter le prochain bobard d’or décerné par Polémia et JY Le Gallou !
Cher abad, ce n'est pas un bobard, mais une photo non truquée publiée par RIA Novosti.
Mais ce crash donne lieu à énormément de bobards, c'est presque inévitable.
L'Occident en fait tant que plus personne ne prête attention à sa politique .
Les peuples commencent à soupçonner qu'ils ne seront pas seulement tondus , affamés , crétinisés mais , au besoin , exterminés au profit des magnats de la finance cosmopolite ( la déesse de la Liberté ).