Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"De quel droit la Grande-Bretagne peut-elle vous donner le pays des autres ?"

arton27185-99668.png

Georges Galloway, député britannique antisioniste et pro-palestinien, donne une leçon d’histoire à un auditeur de confession juive.

E&R

 

Commentaires

  • Helen Thomas journaliste a la Maison Blanche pendant de longues annees a ete obligee de resigner, apres avoir ete perfidement interviewee..
    Sa franchise, qu'elle n'a jamais perdue, meme pendant cet entretien, nous apprend que la liberte d'expression n'existe pas dans ce pays.. "On peut dire du mal du president, mais surtout, on ne peut rien dire sur les Juifs!"
    Brave Helen Thomas, d'origine libanaise, n'a pas resiste longtemps a la perte de son emploi, elle est morte peu de temps apres , a 92 ans..
    https://www.youtube.com/watch?v=2M1Qo83CoGU

  • Quel rappel historique de l'écrasante responsabilité britannique , avec la question qui tue et à laquelle aucun Juif sioniste ne peut répondre honnêtement ! D'ailleurs, celui-ci l'a bien compris qui finit par abandonner !
    Malheureusement, la pleurniche et les lamentations continuent de faire des ravages dans l'opinion publique !

  • Dirk: depuis le temps que l,on nous serine sur tous les tons, "la shoah " , bien que nombre de citoyens (es) ne sont plus dupe , mais la peur de s,exprimer sur ce sujet est toujours présente .
    salutations.

  • Les iscariotes peuvent remercier Lord Balfour, ancien premier sinistre de la perfide Albion !

  • Quelle étrange question !
    Nul ne peut feindre l'ignorance dans ce domaine . La réponse fut toujours la même , n'en déplaise aux jocrisses : du droit du plus fort .
    La Grande-Bretagne était alors la " grande puissance " et la " communauté " y contrôlait la City .
    Point besoin de s'inquiéter des querelles , artificieuses , entre juristes .
    L'affaire était réglée, dès le départ . Les pays démocratiques( traduction : gouvernés par des commis de Rothschild ) n'eurent qu'à avaliser les décisions prises .
    Le pouvoir du peuple ?
    Où avez-vous vu cela ? Même Jean-Jacques n'était pas assez fou pour y croire .

  • Magistral. Même si des "points de détail" sont plus qu'à discuter sérieusement. Ah, mais non : j'oubliais qu'il y a des choses dont les historiens n'ont pas le droit de discuter sérieusement.
    Le malheureux Alex était tourneboulé, comme le membre d'une secte à qui on démontre qu'il ne peut justifier son dogme (ça m'est arrivé avec des témoins de Jéhovah. Pas très difficile, hélas).
    Les peuples européens ont bon dos, pour le besoin de la démonstration, malheureusement.

Les commentaires sont fermés.