Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierre Dortiguier: " Fabius est en visite en Irak pour servir Israël"


Irib 2014.08.11 Pierre Dortiguier - Fabius... par Hieronymus20

E&R

Commentaires

  • Cette annonce de Dortiguier : « Fabius est en visite en Irak pour servir Israël » n’est vraiment pas un scoop ! Sinon son point de vue sur la visite de Fabius est très intéressant, surtout sur les rapports entre l’Irak, la Syrie, l’Iran et l’Israël.

  • abad, pour vous ce n'est pas un scoop (ni pour moi) mais pour beaucoup de gens c'en est un!

  • En cherchant un peu il est possible de retrouver ses analyses de l'EN . Cela sonne juste .
    Ses présentations de la science allemande méritent elles aussi de retenir l'attention .
    Ni en Terminale , ni en classe préparatoire je n'ai eu de prof de philo de cette valeur .

  • Dortiguier a raison, Fabius est avant tout un sioniste au service d' Israël. Il n'a que faire de la persécution des chrétiens d'Irak, son indignation suinte de fourberie. Fabius est au service de la géopolitique israélienne qui n'a qu'un but, la création du Grand Israël, ce qui suppose la dissolution des pays arabes voisins. La cible prioritaire reste la Syrie où on n'a pas entendu la moindre parole de soutien de Fabius aux chrétiens syriens, et l'autre cible est bien sûr l'Iran (1) !
    Je pense que les Kurdes, qui ont déjà tant souffert pour sauvegarder leur souveraineté ne doivent pas servir de chair à canon pour l'Occident, les Arabes irakiens ou les sionistes.
    C'est à ces derniers de régler un problème qu'ils ont créé de toutes pièces. Mais ils n'en feront rien, dans l'espoir que ce nouvel Etat islamiste règle définitivement son compte à Bachar el Assad. Fabius ne pense qu'à cela ! La chute de la Syrie est indispensable à la future guerre USraélienne contre l'Iran.
    La meilleure preuve en est l'incroyable contradiction pour la soi-disant "communauté internationale" à soutenir les islamistes fanatiques en Syrie et à combattre les mêmes en Irak !
    (1) L'Iran est la seule force crédible de la région qui pourrait régler ce problème, mais ce pays a déjà donné dans le passé, au cours de la guerre avec l'Irak fomentée de toutes pièces déjà par Washington ! 1 million de morts !

  • Voila un homme qui ne manque pas de jugeote!
    On a pas de mal a le suivre, il nous montre la bonne direction.

  • Chère Gaëlle, quand j’ai écrit « ce n’est pas un scoop », ce n’était pas dans l’intention de critiquer Dortiguier dont j’ai trouvé l’analyse excellente ; c’était simplement pour «enfoncer le clou » !

Les commentaires sont fermés.