INFO PANAMZA. Thibault de La Baronnière, militant UMP, a co-organisé une importante levée de fonds à destination des militaires israéliens.
Retenez bien son patronyme : Thibault Breton de la Baronnière.
Hicham Hamza
Samedi 9 Août 2014
Diplômé d'HEC et gestionnaire de fortune entre Tel Aviv et Paris, ce jeune aristocrate passionné par Israël participe à une opération singulière: récolter de l'argent pour les soldats israéliens mobilisés à Gaza.
À l'origine du projet: sa condisciple d'HEC prénommée Alexandra. Âgée de 29 ans, cette Française immigrée en Israël a lancé -le 20 juillet- la campagne via les sites Leetchi (pour les paiements en ligne) et Facebook (pour la communication en images).
Dénomination de l'opération: "Standing behind our soldiers" ("Se tenir debout derrière nos soldats").
ALTER INFO
Commentaires
Ne vous inquiétez pas . Il rentrera rapidement dans ses fonds et il est assuré d'une belle carrière .
Avisé cet homme ...
@ albert: son amie Alexandra doit être aussi de bon conseil. Il y a encore des femmes intelligentes!
Que voici un excellent joueur d'échec, doublé d'un traitre et un d'un s...d.
Gaëlle, pensez-vous que le FN est devenu réellement sioniste ?
lou, lisez les derniers articles (Aymeric Chauprade) que je viens de poster. Je peux me tromper, bien sûr, mais très sincèrement après avoir lu ces articles, je vous réponds: oui, je le pense. Mais son père ne l'est pas! Dommage qu'il soit trop âgé et que les français n'aient rien compris au bon moment...
Ce doit être une stratégie politique plus qu'une conviction profonde. On verra si elle est invitée au dîner du Crif.
Il s'est effectivement assuré une bonne carrière et la fille un patronyme bien gaulois à particules. C'est du classique ! Je préfère mille fois un bon vieux "pèquenot" bien de chez nous à ces fins de race ...... jusqu'au trognon !
il serait bien aussi de voir une telle mobilisation pour l,armée Française qui avec ses maigres moyens est l,éternelle parent pauvre . .!!
salutations.
C'est ce qu'on appelle une noblesse d'intérêt - un genre de mini Balfour ;o)
Il a surement besoin de redorer son blason, ou alors il est d'une rare naivete.
http://www.europe-israel.org/2012/09/thibault-breton-de-la-baronniere-un-ami-disrael-aux-accents-de-noblesse-par-corinne-kathya-levy-de-coolisrael-fr/
@ Décée: voilà pour moi un magnifique exemple de "parasite" !
J'aimerais connaître l'arbre généalogique de cette famille "aristocratique" qui préfère lever des fonds pour une armée étrangère blindée d'argent que pour nos soldats français dans le plus grand dénuement (équipement obsolète, intendance médiocre etc... ).
Des croisades ( si c'est bien le cas ) à la gestion de fortunes israélites... mieux vaut en rire qu'en pleurer.
@ anonyme: moi aussi. On aurait certainement des surprises...
@ Lou
Si le FN est "réellement sioniste", il faut le combattre clairement au même titre qu'il faut combattre l'UMPS. Tout dépend de ce qu'on appelle "sioniste" (vaste débat !). Pour Soral par exemple, ça commence avec toute critique des musulmans. Je pense que le FN acquiert de la maturité et applique une "realpolitik" nécessaire pour son arrivée possible au pouvoir un jour. J'imagine mal le FN mettre l'expulsion des Juifs dans son programme ! Il y a des sites internet spécialisés pour cela. Moins ambitieusement, j'imagine mal Marine invitée par le CRIF…et encore moins y répondre !
L'urgence absolue, c'est le grand remplacement de peuple et l'islamisation de la France, et je ne vois rien d'autre que le FN à l'horizon pour - peut-être - enrayer ce suicide.
Le choix est vite fait ne croyez-vous pas ?
ADDENDUM :
N'ayant voté que deux fois dans ma vie à des élections présidentielles, la 1ère fois en 1969 et la 2ème et dernière fois pour Marine, je ne suis pas un fanatique des élections. Celles-ci sont une fin bien sûr pour prendre le pouvoir et mettre en application un programme qui devient urgentissime, mais elles sont surtout un MOYEN pour mobiliser le peuple et faire connaître ses idées par les médias. Ce qui m'intéresse, c'est le séisme énorme que constituerait l'arrivée de Marine au pouvoir, et la révolution quasi inévitable qui s'en suivrait. Le Système est tellement puissant qu'il utilisera tous les moyens sans exception pour l'éliminer et ainsi exprimer sa véritable nature. Nous n'en ferons pas l'économie si nous voulons sauver notre peuple du grand remplacement.
J'ignore d'où viennent ces rumeurs d'invitation du FN par le CRIF, mais si cela devait se réaliser, il va de soi que je tournerais définitivement la page FN !