Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confusion autour du convoi humanitaire russe parti pour l'Ukraine


Confusion autour du convoi humanitaire russe... par euronews-fr

Commentaires

  • Les Russes sont vraiment conciliants malgré la véritable haine exprimée en permanence par Kiev! L'aide humanitaire à d'autres Russes ethniques en train de se faire écraser sous les bombes est considérée par l'infect Kerry et ses larbins de l'UE comme une agression intolérable susceptible d'entraîner de nouvelles sanctions ! Que doivent faire les Russes ? Assister de loin au massacre de leurs frères d'Ukraine ? Que feraient les Français dans un cas similaire ? Je n'ose répondre !

  • Je ne pense pas qu’il y ait confusion : j’espère bien que Moscou, avec ce convoi, fait parvenir des armes pour soutenir les patriotes russes d’Ukraine ! Je souhaite de tout mon cœur que les Ukrainiens ne deviennent pas les esclaves de l’UE, c’est à dire du mondialisme, comme nous, les Français, le sommes actuellement.

  • Le régime de Kiev est tellement bizarre qu'il a exigé que les plaques des camions soient échangées par des plaques ukrainiennes.

    Le drapeau de la Novorossia * ressemble étrangement à celui des États Confédérés du Sud, peut être est ce la un message pour les Yankees mondialistes :
    http://novorossia.su/ru/node/4983

    * Nom repris de celui du gouvernorat local de l'Empire Russe.

  • Dirk : la réponse est connue d,avance : rien !!
    salutations.

  • Ils attendent quoi, la Croix Rouge, que tous habitants du Donbass soient morts ?
    Bande de pleutres au double discours !
    Heureusement que les russes réagissent et apportent de l'aide à tous ces civils menacés.

Les commentaires sont fermés.