Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Azov", "Donbass", Secteur droit: les symboles SS revisités en Ukraine

http://fr.ria.ru/discussion/20140814/202145338.html

Commentaires

  • Il ne faut pas se tromper de guerre .
    Aujourd'hui comme hier ce sont les mêmes qui organisent les festivités mais le bon camp est sans doute aucun celui de Poutine et de son problématique allié de Pékin .
    Il est affligeant de voir des volontaires néo-fascistes se mettre au service de Washington et se dévouer pour des Ukrainiens tous issus de la communauté . La haine du Russe n' excuse pas pareil aveuglement .

  • De bien curieux "SS", sponsorisés par l' oligarque xxx Porochenko et conseillés par BHL pour mettre en application le "plan" US.
    Y a comme un problème ! Ils sont en train de massacrer dans l'indifférence générale (2000 morts ce jour, autant qu'à Gaza) des citoyens européens majoritairement civils.
    Ces neuneus n'ont rien compris !
    Ils déshonorent le nationalisme !

  • Voici à qui obéissent ces fameux "SS" :
    (Préparez le sac à vomi)
    https://www.youtube.com/watch?v=0zMXOV7yRsU

  • Sacré BHL : il fait la guerre à l’opéra d’Odessa ! Cela résume toute la « pensée » de ce mondialiste cosmopolite !

  • Dirk,
    Quelle video! Il faut la voir...c'est insense de la part de BHL..
    On a honte pour lui...

  • Rien de nouveau. Nous savions depuis le début que cette «révolution» était subventionnée par des oligarques au service des mondialistes. Les nationalistes ukrainiens sont utilisés, et leurs chefs sont complices. Car il est difficile d'imaginer qu'ils soient si stupides qu'ils ne puissent le comprendre.

    Le seul point positif, c'est que tout cela a ouvert les yeux de beaucoup de citoyens russes sur ce que vaut l'occident atlantiste.

Les commentaires sont fermés.