Elisabeth Gardet | Publié le 14.08.2014, 15h54
Mercredi soir, vers 23 h 45, un jeune homme, qui fêtera ses 18 ans le 16 août, a été interpellé à proximité du bois du pavillon du Butard, à La Celle-Saint-Cloud (Yvelines). Quelques minutes plus tôt, des riverains l’avaient surpris le long de l’avenue des Gressets, alors qu’il violait une jeune femme de 24 ans.
Vers 23 h 30, il aurait suivi la jeune femme jusqu’à chez elle, depuis la gare de La Celle-Saint-Cloud, avant de la plaquer contre le capot d’une voiture pour la contraindre à une pénétration digitale.
Alertés par les cris de la victime, des riverains ont appelé la police et se sont lancés à la poursuite de l’agresseur, qui tentait de se réfugier dans les bois.
Défavorablement connu de la police et de la justice, le jeune homme faisait l’objet d’une fiche de recherche : il avait fugué d’un foyer de placement pour mineurs, situé à Montigny-le-Bretonneux. Ce jeudi après-midi, il était toujours en garde à vue au commissariat de La Celle-Saint-Cloud, chargé de l’enquête.
LeParisien.fr
Commentaires
devenu un sport national , mais on n,entend guère les hurlements de la gauche féministe et autres assocs , elles qui ne trouvaient pas assez de mots assez dur pour dénoncer le mâle blanc . . .!!
salutations.