Regarder en mode plein écran
La peur de sa vie ! Dans la péninsule du Yucatan, au Mexique, un jeune homme a échappé de peu à l'attaque d'un énorme crocodile, dans les eaux du lagon où il se baignait. Selon le site 20 minutes, les habitants de la réserve de Sian Ka'an, où s'est déroulé l'incident, ne s'aventurent jamais dans ces eaux, de peur de se retrouver nez à nez avec le gros reptile qui y a élu domicile.
Sur place, un habitant de la région, Manuel Carrera, a filmé la scène : on voit le nageur paniqué tentant d'échapper au saurien qui se rapprochait dangereusement de lui. Sous les cris angoissés des touristes assistant à la scène depuis un pont, l'un d'entre eux a détourné l'attention du crocodile en lui lançant des projectiles..
Interrogé par Nine News, Manuel Carrera a rappelé que la bête occupe ces eaux depuis quelque temps, s'alimentant avec la nourriture laissée par les touristes et les pêcheurs. L'homme espère que ce témoignage filmé servira d'avertissement pour les autres touristes.
Le Parisien 15 08 14
Commentaires
une chance pour le nageur inconscient , le croco pas rapide pour attraper sa proie , sûrement bien nourri par la nourriture laissée sur place. .!!
salutations.