Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rares photos en couleur des Romanov

http://youtu.be/YBS4Tt_-2_o

Commentaires

  • Quelle belle famille 100% européenne ! Ce sont les BHL de l'époque, qui vouaient une haine inimaginable (biblique !) à la famille tsariste, qui l'ont massacrée impitoyablement. Relire Soljenitsyne, qui sur des centaines de pages, détaille - sources exclusivement juives à l'appui, donc incontestables - les privilèges accordés en permanence aux Juifs par les tsars successifs. Leur sort était nettement plus enviable que celui de l'écrasante majorité du petit peuple russe.
    On retrouve la même haine aujourd'hui, par les mêmes BHL &Co, vis à vis de Vladimir Poutine !

  • la sainte famille , les petites princesses étaient charmantes dans leurs tenues d,époque . quelle triste fin. .!!
    salutations.

  • Nous connaissons l'argumentation qui nous démontre que la monarchie - le gouvernement d'un seul , respectant les us et coutumes - est le meilleur possible .

    Une seule réplique possible : le roi ( le tsar ) peut n'être pas digne des fonctions qu'il exerce .
    Et c'est ce qui se produisit en Russie dès 1914 .
    Les conséquences sont connues de tous : la fin de la race blanche , le bolchevisme n'étant qu'un " détail " du cours de l'histoire .
    Les meilleurs dans toute l'Europe furent tués . Ceux qui subsistèrent étaient bien souvent du " second choix ".

    Alors vraiment je ne compatis pas aux malheurs de la famille impériale ( d'autant que la tsarine et ses filles auraient été épargnées )
    - un diplomate français , Henri Pozzi , a laissé un témoignage décisif et bien embarrassant pour certains " patriotes ".
    Cf les dernières vidéos de Vincent Reynouard .

  • Quelle belle famille! Quand on la compare a celle d'Angleterre..Il y avait la classe, la gentillesse, la beaute.
    On a tout de meme le droit de dire que les Russes ne les ont pas assassines, mais des etrangers qu'on n'ose nommer.

  • Très belles photos qui sont un grand témoignage pour l’histoire. Ces photos ont du être prises autour de 1910 : on venait à peine d’inventer la photographie en couleur, si je ne me trompe !

  • Cher abad, ces photos de la famille impériale, massacrée comme on sait, me donnent envie de pleurer. Le tsarévitch est si beau, et quelle noblesse naturelle dans les traits de chacun d'entre eux!

  • Dans le peloton d'exécution il y avait Imre Nagy, le futur dirigeant Hongrois qui ne sera pas payé de retour et sera fusillé (ou pendu ?) lors de l'invasion des troupes soviétiques.

Les commentaires sont fermés.