Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEBOUT LES BELGES – Le magazine dissident présenté par Laurent LOUIS

 

Episode Pilote du magazine DEBOUT LES BELGES que Laurent LOUIS proposera, dès la rentrée de septembre 2014, chaque semaine sur Meta TV Belgique et sur son site www.deboutlesbelges.be.
Au sommaire de ce magazine: le drame de Gaza, le boycott des produits israéliens, le match Israël-Belgique, les dérives du monde politique belge, les plaintes de Michelle Martin, les confidences de Barack Obama, l’ananassurance de Dieudonné et l’aveu sioniste de Marine Le Pen.

Vous êtes nombreux à vouloir apporter votre pierre à l’édifice de la dissidence belge. Ainsi, grâce à vos talents, le magazine et sa réalisation devraient être améliorés d’ici le prochain numéro.

N’hésitez pas à donner votre avis. Si vous souhaitez améliorer bénévolement le magazine et que vous avez du temps, votre aide est la bienvenue. Vous pouvez envoyer vos candidatures à laurent.louis@live.be.

Réalisation/montage/production/présentat­ion: Laurent LOUIS

ALTERMEDIA FRANCE BELGIQUE

Commentaires

  • Les Maghrébins , les Arabes , les Turcs , les Africains et les autres ... ce sont tous nos amis . C'est bien d'accord .
    Nous les aimerions bien davantage s'ils renonçaient à venir en nombre toujours croissant ...nous aider .
    Je sais que des économistes et des sociologues , tous gens sérieux , nous démontrent ce qui va de soi : ils sont chez nous non pour nous parasiter mais pour payer les retraites de nos enfants .
    Que voulez-vous ? Je les vois réclamer partout des aides , se multiplier inconsidérément à nos frais .
    Monsieur Louis et l'armée des économistes et sociologues , je n'écoute plus . Les Bourdieu and Co , ça ne me fait pas rire , c'est imbuvable .
    Et leurs protégés , je les enverrais volontiers boire la tasse dans la Méditerranée ou l'Atlantique .
    Pour tout dire , je préfère des robots à des élevages de sous-prolétaires .
    C'est là mon humanisme !
    Et sans remords .

  • Je ne participerai à aucune expérience visant à diviser le si fragile "camp national" par ces cabales anti-Marine, totalement incompréhensibles du peuple, en dehors du microcosme de Laurent Louis.

  • Dirk, moi non plus, bien sûr. Nous n'avons qu'elle.
    Mais je mets l'information, c'est tout.

  • Je l'ai ecoute jusqu'au bout..Mais a la fin quand il parle de Marine Le Pen en mauvais termes et a commence a defendre le voile, j'ai ete decue...
    Il ne dit pas avec qui il remplacerait Marine Le Pen.. On aimerait le savoir?
    C'est que les Francais n'ont pas le choix... Surement, Laurent Louis ne veut pas voir Sarkozy a sa place?
    C'est sans doute ce qui risque d' arriver, a force de denigrer Marine.

  • Nelly, oui c'est dommage, mais il veut sans doute lui donner un avertissement? - Sincèrement ou pas, tout le monde s'est montré bouleversé par les massacres de Gaza, mais elle, je ne l'ai guère entendue... Ce qui plaît chez Marine, c'est sa liberté de parole! Il ne faut pas qu'elle change pour des miroirs aux alouettes... car le Crif ne la croit pas.

  • Voilà une excellente nouvelle que l’annonce de la parution de ce magazine.

  • Gaelle,
    C'est pourtant vrai, le Crif ne la croit pas...
    Nous non plus...:-))

  • la critique de Louis à l,encontre de Marine se défend , mais qui pourrait faire mieux à sa place , au moins le FN progresse et de ce côté , on ne peut guère lui jeter la pierre . .!!
    salutations.

  • C'est le fondateur du "Parti Islam" en Belgique qui va nous dire pour qui il faudra voter en 2017 ? Louis est un immature doublé d'un parano, même si 90% de son discours est sympathique. Je ne marche plus dans ces chantages obsessionnels au "sionisme" du FN et je me pose des questions : par qui est-il manipulé ? Qui a intérêt à éliminer le FN ? Le lobby musulman ?
    Si j'étais parano, je dirais que Louis est payé par le CRIF.
    Mais bien sûr, je sais très bien que ce n'est pas le cas, c'était simplement pour illustrer son propre type de raisonnement.
    PS : j'ai de nombreux amis flamands de Belgique qui n' ont jamais entendu parler de Laurent Louis (il est vrai que l'info circule mal entre Flandre et Wallonie et inversement).

Les commentaires sont fermés.