Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprise des hostilités à Gaza: "pas de progrès dans les négociations de cessez-le-feu"

http://www.leparisien.fr/international/gaza-trois-roquettes-tirees-sur-israel-en-pleine-treve-netanyahu-veut-repliquer-19-08-2014-4073277.php

+ VIDEO

 NdB: Pourquoi le Hamas s'obstine-t-il à envoyer des roquettes qui retombent TOUJOURS dans le désert, dans des zones inhabitées ? Ces roquettes existent-elles? Jamais une photo à l'appui de ces informations auxquelles on finit par le plus croire... 

 

 

 

Commentaires

  • Gaelle,
    C'est une question que je me pose:"Pourquoi en effet ces roquettes n'ont jamais blesse personne?" Qu'elle en est la preuve?

  • Nelly, si ces roquettes faisaient des morts parmi les Israéliens, nous aurions droit à des photos, des vidéos de la part d'Israël - mais jamais rien...
    Le Hamas ne tire ses roquettes qu'à bon escient, mais pas dans le sable du désert! Ils ne sont pas stupides!

    Cependant cela permet de titrer: "Tir de roquettes sur Israël: Israël réplique aussitôt", etc... Donc, c'est le Hamas (sans aviation, sans drones, sans marine) qui est l'agresseur!

  • Gaza est une création d'Israël , une ruse pour diviser les Palestiniens .

    Les Islamistes sont fort utiles pour maintenir un état de guerre au Proche-Orient dont tout le monde profite : l'Occident et ses faux ennemis , les obscurantistes islamistes .
    Tout va bien . Les victimes du conflit ! Personne ne s'en soucie .

  • Bien d’accord avec vous, chère Gaëlle : ces roquettes qui ne font ni dégâts, ni blessés, ni morts, tombent à pic pour l’Israël ! Ils sont vraiment bêtes, ces dirigeants du Hamas ou alors ils aiment être bombardés par l’Israêl ! Mais vous avez remarqué que l’on n’a que des informations en provenance de l’Israël, jamais de Gaza, enfin des autorités Palestiniennes. Comme c’est curieux !

  • Roquettes-fantomes ? pour media usraeliens.

Les commentaires sont fermés.