20 août 2014 par Pierrot
L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona a accordé un entretien au journal italien Corriere de la Sera, il lance un avertissement aux Occidentaux :
« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »
Contre-info.com
Commentaires
Je prends ses bons conseils tres serieusement!
Il s'exprime avec plus de bon sens que le pape,car il connait l'islam.
Mais n'est-il pas deja trop tard?
que tous les abrutis anti-FN que je cotoie , lisent et SE REVEILLENT............GAUTHIER MICHEL 13
Cet archevêque dit exactement ce que nous disons, avec JMLP, depuis plus de trente ans ! Mais l’avis d’un chrétien n’a aucun poids dans nos sociétés occidentales : on le traite de « raciste » et la cause est entendue ! Et Juppé le traitera d’islamophobe ce qui aujourd’hui est la pire des accusations en France (l’islamophobie est le plus grand danger qui menace la France, dixit Juppé !).
Obama vient de déclarer solennellement qu’aucune religion n’accepte que des innocents soient tués ; donc y compris l’Islam. Il se fiche bien de nous, car il est lui-même à moitié musulman et jà moitié juif, il sait donc parfaitement que le Coran prévoit de tuer tous ceux qui ne se soumettent pas à l’Islam ! Mais cela aucun journaliste n’osera le lui rappeler ! Et ce sont ces menteurs et ces traitres qui nous dirigent !
"En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin". Chamfort
Bravo à ce Monseigneur qui sait de quoi il parle contrairement à nos lèches-babouches qu'on trouve dans tous les camps politiques et toutes les sacristies !
Il est temps de se réveiller et de faire front, toutes tendances politiques et religieuses confondues, parce que L'ISLAM EST UNE ...... en train de nous conquérir ! La "Justice" commence déjà à se rendre sous le signe de la charria !
Le Camp des Saints s'effondre sous nos yeux.
http://ripostelaique.com/les-crimes-du-califat-islamiquement-corrects-et-meme-louables.html