Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robert Ménard chez Bourdin : "Je ne serai plus candidat à rien du tout"

Mercredi, le maire de Béziers Robert Ménard était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Il est notamment revenu sur la candidature d’Alain Juppé aux primaires de l’UMP. « Ça donne une telle impression que chacun veut sa place », a-t-il critiqué, précisant que lui-même ne serait « plus candidat à rien du tout ». « Je suis dans ma ville, au service de ma ville », a-t-il poursuivi.

NDF  20 08 14

Commentaires

  • J'ai beaucoup d'estime pour l'honnêteté de Ménard, qualité si rare en politique ! Il est attaché à sa ville et à sa population et ne recherche ni carrière nationale ni gloire personnelle.
    Je regrette cependant que dans les rudes combats nationaux à venir, il ne mette plus sa bonne image au service du RBM.
    Bourdin n'a pas réussi à le déstabiliser.

  • Bourdin est un confrère!

  • Décidément Ménard est très bon !

Les commentaires sont fermés.