Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris : une nonagénaire meurt 6 jours après son agression par deux jeunes salopards qui ont avoué

 

Publié le 27.08.2014, 18h15 | Mise à jour : 18h41

 

 

4090961_dame-agression_640x280.jpg

ILLUSTRATION. Une nonagénaire dans le coma depuis six jours après avoir été agressée dans le XVIIe arrondissement de Paris est finalement décédée.
| LP

                

              

                                             

Une nonagénaire qui se trouvait dans le coma depuis six jours après avoir chuté au sol lorsqu'un couple lui a arraché son sac à main à est finalement décédée.

Cette dame âgée de 91 ans était hospitalisée depuis six jours dans un établissement parisien où elle avait été transportée suite à son agression. Un couple de SDF, interpellé depuis, l'avait agressée vendredi rue Jean-Leclaire, dans le XVIIe arrondissement, en lui arrachant son sac à main. Elle était tombée lourdement au sol, avait perdu connaissance et souffrait «d'un hématome au cerveau», avait indiqué la préfecture de police de (PP). Elle se trouvait depuis dans le coma dans un état critique.

Les deux agresseurs, un homme de 27 ans et une mineure de 15 ans, en fugue, ont été interpellés juste après un deuxième à l'arraché commis le lendemain, samedi, rue Cardinet, dans le même arrondissement. Cette deuxième agression visait là encore une personne âgée, une femme de 80 ans. Lors de sa garde à vue, le couple a reconnu être l'auteur de ces deux agressions, expliquant aux enquêteurs s'attaquer spécifiquement aux personnes âgées «pour éviter toute résistance».

Déférées au parquet de Paris, les deux personnes avaient toutes deux été placées en détention provisoire.

    LeParisien.fr

 

NdB: Hollande démission! Vite, Marine! Il n'y a plus aucune sécurité dans les rues de nos villes. Les personnes âgées ne peuvent plus sortir de chez elles. Elles sont particulièrement visées par les rats!

Commentaires

  • La gardienne des sceaux a été reconduite dans ses fonctions !
    Alors,rien ne change ! Et les pauvres vieux n'intéressent sûrement pas Valls II et son Macron !

    Honte !

  • Parmi les dix stratégies de Noam Chomsky il y a celle-ci :

    2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions

    Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.

  • Nos merdiats et nos gouvernants qui s’enflammant si facilement et si violemment quand on trouve le dessin d’un cochon sur une mosquée, n’ont rien trouvé à redire à propos de cette agression : on n’en a pas entendu parler ! Agresser une nonagénaire au point qu’elle en meurt, pour eux c’est dans l’ordre des choses. D’ailleurs cela fait du bien à la Sécu et fait faire des économies aux Français, comme l’avait si bien expliqué Attali, proposant l’euthanasie des plus de 70 ans. Mais comme il a maintenant l’âge canonique, il a mis ses idées un peu en sourdine !

Les commentaires sont fermés.