Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manuel Valls ovationné au MEDEF

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/la-majorite-sera-au-rendez-vous-des-textes-budgetaires-selon-valls-27-08-2014-4090841.php

Commentaires

  • Au MEDEF,au CRIF ! Quel talent !!!
    Et puis au Siècle,au Bilderberg !
    L'ancien maire d'Evry,il en fait du chemin !

  • Le médef ne représente rien politiquement : Parisot en a fait un rouage de plus de la machine politico-financière qui dirige la France depuis 50 ans. Et ces patrons aux petits pieds, mais aux ordres des deux lobbies, illustrent bien la célèbre phrase de Lénine : ces capitalistes nous vendront la corde avec la quelle nous les pendrons !

  • Valls et son compère Macron ne se sont nullement convertis au libéralisme, comme tentent de nous le faire accroire leurs complices d'extrême-gauche et leurs media.
    La secte au pouvoir réalisant qu'elle se trouvait dans une impasse a monté une mise en scène avec le démagogue et mégalomane Montebourg ( ami intime de.... Macron) dans le but de rectifier le tir de leur politique bolchévique, et cela dans le but de n'être pas emportés avec cette dernière.
    Ce n'est qu'un repli tactique !
    Ne pas oublier que le terne Macron, déjà qualifié de "présidentiable " par le talmudique Attali, est à l'initiative du programme économique de Hollande et de la politique suivie depuis 2012 !
    L'erreur est de penser que la grande finance apatride est libérale; en réalité cette dernière prospère grâce à la dette et à l'abrutissement et à l'asservissement des peuples, abrutissement rendu possible par leur dépendance à "l'état providence".

    D'ailleurs si les media du système nous martèlent sans discontinuer que le libéralisme c'est le diable, il y a bien une raison.

Les commentaires sont fermés.