28/08/2014 – Vienne (NOVOpress) – C’est la stupeur et l’indignation en Autriche chez les amoureux de la nature et en particulier du Lainzer Tiergarten. Ce grand parc naturel de Vienne accueille sur 24,5 km² une riche faune protégée, dont de nombreux sangliers. C’est une promenade favorite des Viennois le week-end. Les animaux, habitués à la présence humaine, ont perdu toute méfiance.
Samedi dernier, une bande de quatre « jeunes » – un Tchétchène et trois Turcs, âgés de 11 à 14 ans –, ont attiré de jeunes marcassins en leur offrant du pain puis, une fois les petits animaux à proximité, se sont mis à les lapider. Ils se sont particulièrement acharnés sur un bébé qu’ils ont blessé à coups de pierres jusqu’à le rendre incapable de s’enfuir. L’un d’entre eux, âgé de treize ans, lui a alors passé une corde au cou et l’a étranglé.
Alertée par des témoins, la police est arrivée alors que le marcassin était déjà mort. Le musulman de treize ans a reconnu l’avoir tué mais a été laissé en liberté, ainsi que le plus jeune membre de la bande, âgé de onze ans, comme pénalement irresponsables. Les deux autres, âgés de quatorze ans, ont été brièvement arrêtés pour torture sur animaux, mais ont été relâchés dès le lendemain dimanche.
Selon la presse, « les quatre n’ont pu vraiment fournir de raison plausible pour leurs actes. Ils ont dit qu’ils s’ennuyaient. Quelques jours plus tôt, les quatre jeunes issus de l’immigration avaient déjà harcelé des sangliers, et avaient menacé le garde forestier responsable de l’égorger ».
Crédit image : copie d’écran du deuxième article cité : DR.
Commentaires
Laxisme policier en Autriche également ? Ces charmants "jeunes" sont libres ... La gangrène de Bruxelles gagne partout.
Du temps de d'Elisabeth, grande amie des animaux, fondatrice du grand zoo de Schönbrunn, ces "jeunes" auraient été directement passé par les armes.
Futurs tueurs en série de " mécréants" .
Torturer un animal est un signe avant-coureur de cette pathologie répandue chez ces populations.
anonyme: j'avais lu que tout enfant qui torture les animaux est un criminel en puissance. On citait l'exemple du Dr Petiot et d'autres criminels, serial killers: tous aimaient torturer les bêtes dans leur enfance.
Nos démocrates ne peuvent plus prétendre qu'ils ne savaient pas . Ces démagogues irresponsables préparent en toute connaissance de cause d'épouvantables guerres ethniques dans toute l'Europe . Plus que des songe-creux , ce sont des traîtres et ils méritent d'être exécutés publiquement pour assainir l'Europe , la débarrasser de ses dégénérés .
Les plus conscients d'entre nous comprennent déjà qu'il faudra éliminer physiquement nos envahisseurs .
La pitié est une très laide affection de l'âme ( cf les analyses de Spinoza . Ethique . livre IV ) . Elle n'est plus de saison .
moi, j avais fait,étant gosse, du mal à des animaux , par la suite j ai beaucoup culpabilisé au point d en faire une dépression, et maintenant chaque fois que je passe à "sainte Rita" je fais une priére et demande "pardon" pour ces animaux......GAUTHIER MICHEL.
C 'est très émouvant, ce que vous écrivez. Parce que vous êtes sincère dans votre cœur.
Si je ne vais plus au Parc Borély, c'est parce que j'y ai trop vu de scènes affreuses: caillassage des canards, des poules, du paonqui faisait le roue, arrachage de ses plumes, c'est systématique, dès que ces voyous voient une bête, ils essayent de la tuer, ils arrachent aussi les feuilles, les branches des arbres, piétinent les fleurs... Les autres gosses leur donnent du pain, eux leur lancent des pierres... Et les parents approuvent!
Mauvaise graine. Ca promet...
L'Autriche est aussi contaminée que nous ?
Cette histoire est horrible. Dommage que ces petits sangliers ne se méfient pas des hommes car les sangliers sauvages sont féroces avec ceux qui s'en prendraient à leurs petits.