Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beaucaire : la manifestation municipale pour les chrétiens d’Orient “boudée” par les élus de gauche

 Le 27 août 2014                                                                                                                              

Depuis les récentes élections municipales, la ville de Beaucaire (Gard) est passée au Front National. Le maire FN de cette ville, Julien Sanchez, a organisé le 15 août dernier, une manifestation de soutien aux chrétiens d’Orient persécutés, ce qui est tout à son honneur. Ce qui n’est pas, par contre, à l’honneur des élus de gauche du conseil municipal, c’est leur attitude lors du discours du maire, lui tournant ostensiblement le dos et se refusant à applaudir son appel au soutien aux chrétiens persécutés. Notre blogue, évidemment, n’est pas un blogue partisan et nous ne “roulons” ni pour les uns ni pour les autres, mais nous ne pouvons toutefois que regretter l’attitude des élus de gauche. Il me semble que la défense des chrétiens persécutés au Moyen-Orient mériterait un minimum “d’union nationale”, car c’est une cause qui devrait mobiliser tous les Français, indépendamment de leurs appartenances politiques.

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/beaucaire-la-manifestation-municipale-pour-les-chretiens-dorient-boudee-par-les-elus-de-gauche#sthash.T91uMs5t.dpuf

Commentaires

  • La gauche se révèle telle qu’elle est : haineuse de la chrétienté et de la France !

Les commentaires sont fermés.