Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Compte facebook de l’Education nationale : une apologie du Grand Remplacement

 

Le compte Facebook officiel de l’Education nationale a mis à jour sa photographie de profil et le moins que l’on puisse dire, c’est que le ton de celle-ci ne fait pas mystère de l’idéologie défendue par ses administrateurs. Est-ce pour saluer l’arrivée aux commandes de l’étrangère homosexualiste Najat Vallaud-Belkacem ?

 

2014-08-29-09_13_47-1-Éducation-nationale.png

La mise en place de cette photo a heureusement suscité une avalanche de commentaires étonnés, ironiques ou mécontents, poussant les administrateurs à les épurer largement et à préciser hypocritement :

Commentaires

  • Des propos "injurieux et racistes ", cela n'existe pas, car il est très normal au contraire que les habitants du Pays réel, les seuls légitimes, expriment leur colère contre ces invasions présentent dans toutes ses forces vitales.
    Les Français sont chez eux, les autres ne le sont pas, si de parler ainsi est raciste ( ou autre connerie), alors c'est un bon signe de réactions prochaines et nécessaires.

  • Empressons-nous d'en rire avant que d'en .......!

    Là,on n'est même plus dans les fameuses "United Colors of Benetton" (1965) ,bon début de la dégringolade.

    Ou alors,c'est du racisme à l'envers !
    Les enfants blancs sont dans d'autres écoles !

  • J'imagine qu'il faut applaudir à cette intrusion de " la diversité " dans nos écoles .
    Tout compte fait je ne vois pas de " diversité " , je constate simplement une africanisation massive de nos écoles , à l'image de celle imposée à notre pays .
    Et nous supportons cette honte !

  • Les "verts" vont sans doute conseiller aux agriculteurs de cultiver du manioc ;o)

Les commentaires sont fermés.