Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine avance ses pions militaires dans l'est de l'Ukraine

http://www.lefigaro.fr/international/2014/08/29/01003-20140829ARTFIG00351-poutine-avance-ses-pions-militaires-dans-l-est-de-l-ukraine.php

+ PHOTO SATELLITE et INFOGRAPHIE

Commentaires

  • J'aime certainement mieux l'Ukraine en Russie, que dirigee par Porky et ses sbires d'origine douteuse!

  • attention avec ces photos, l'Ukraine utilise des images de jeux vidéo pour sa propagande

  • Ce n'est pas parce que les jeux vidéo utilisent la même technologie que les photos satellite que ces photos sont fausses...

    La guerre froide peut devenir brûlante. Je trouve que la situation est inquiétante, quels que soient les "coupables" ou les fauteurs de guerre.

    Tout n'est pas noir d'un côté ni blanc de l'autre.

  • Je ne crois qu’à moitié les infos du figaro, qui comme son nom l’indique n’est que le valet des mondialistes et des deux lobbies qui n’existent pas : il est loin le temps où ce canard était de droite !

  • A voir l'article de Dominique Jamet sur Bd Voltaire, un article de journaliste sérieux, rappelant les étapes de l'escalade en cours.
    Poutine ne pourra jamais tolérer l'OTAN à sa porte, c'est un casus belli.. L'Ukraine est dans la zone d'influence de la Russie depuis toujours (histoire, géographie, religion, langue, économie…).
    Imagine-t-on des divisions russes à la frontière US ? Krouchtchev avait bien essayé à Cuba, et Kennedy avait parfaitement répondu. Comme Poutine aujourd'hui !
    Poutine nous donne l'exemple de la résistance au NOM et nous devons le soutenir, parce que nous sommes directement concernés ! Nos ennemis sont communs !
    http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/ukraine-maintenant,101676?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=b935f64e9c-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-b935f64e9c-27395717&mc_cid=b935f64e9c&mc_eid=7a51b6d20b

  • Dirk, j'ai lu l'article de D. Jamet quand il a paru. Il m'a paru un peu léger, écrit au fil de la plume, sans tenir compte des réalités humaines de l'Ukraine et de l'Est.

    Que Poutine prenne le Donbass (riche en mines, gaz de schiste) et qu'on n'en parle plus! Que des hommes sincères et peut-être un peu naïfs cessent de mourir pour des dirigeants avides!
    Que le Donbass vive heureux dans la sphère d'influence russe, comme ils le souhaitent. Il faut savoir terminer une guerre.

    Mais comparer l'armée régulière ukrainienne à l'occupant nazi me semble aller un peu loin dans la propagande obsessionnelle!

    Si Poutine arrive à freiner la marche du N.O.M., tant mieux! Mais l'avancée du N.O.M. est liée étroitement à la Haute Finance apatride. Ce qui est une autre paire de manches.

  • Un autre titre à l'article aurait pu être : "l'Amérique avance ses pions militaires à la frontière russe".
    Ce qui me paraît beaucoup plus inquiétant pour la souveraineté de toute l'Europe et pour la paix mondiale !

  • Bonne formule dirk ! Il faut arroser l'arroseur.

Les commentaires sont fermés.