Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Horreur! Au Libéria, les chiens errants mangent dans les rues les cadavres des victimes du virus Ebola

PttUYh.jpg

 

12h20

Le journal New Dawn révèle que le gouvernement libérien avait enterré il y a quelques semaines en arrière à Johnsonville dans la banlieue de Monrovia, les corps des personnes décédées par le virus Ebola.

 

Un certain nombre de chiens ont été vus en train de déterrer les tombes afin de manger le reste des corps. (…)

Le docteur Stephen Korsman de l’Université de virologie médicale de Cape Town (Afsud) a expliqué sur News 24 que les chiens peuvent être infectés par le virus mais de façon « asymptotique ».

« Cela veut dire que les chiens ne seront d’apparence pas malades mais par contre porteurs du virus en cas de morsures sur quelqu’un » […]

CBS

FDS

Commentaires

  • Cela n’a rien d’étonnant ; c’est conforme à leurs us et coutumes. Il faut bien comprendre que l’Afrique noire n’est pas l’Europe. Beaucoup de gens ne s’en sont pas encore rendu compte , et ceux qui s’en rendent compte sont immédiatement traités de xénophobes, racistes , antisémites et maintenant islamophobes (la nouvelle insulte à la mode !)!

  • Il fallait brûler les corps! ou les mettre dans la chaux vive. Mainteant gare aux morsures des chiens!

  • Cela va sans doute données des idées à des "investisseurs" pour produire et vendre du "soleil vert" pour chiens !

  • Le Libéria est sans doute la meilleure adresse à fournir aux rêveurs impénitents , à ceux qui s'imaginent que les races n'existent pas et que les idéaux démocratiques balaient le passé .
    L'Occident est victime de ses propres utopies .
    Religions , idéologies , humanitarisme , ce sont autant de drogues ... à consommer avec modération .

  • les normes concernant l,hygiène sanitaire en Afrique ne sont pas les mêmes qu,en Europe , et ceux et celles qui traitent de racistes, les personnes qui le relatent ne sont qu,hypocrites ou gogols .
    ne parlons même pas d,écologie et autre pollutions , j,ai séjourné en Afrique , j,ai vu . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.