Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les habitants de Marioupol tentent de barrer la route aux forces pro-russes


Marioupol veut tenter de barrer la route aux... par euronews-fr

Commentaires

  • Pauvres idiots, ils ne se sont pas rendus compte que l’URSS n’existait plus ! Et ils se jettent dans la gueule du loup, rebaptisé UE, la nouvelle dictature mondialiste déguisée comme d’habitude sous les oripeaux de la démocratie !

  • Il me semble que les habitants du grand port de Marioupol sont mieux placés que nous pour juger de la situation. Et de ce qu'ils veulent et ne veulent pas pour leur avenir.
    Ils refusent d'être absorbés par la Russie de Poutine, c'est leur droit après tout. Ils ont certainement des informations que nus n'avons pas sur la vie quotidienne en Russie.

  • Ils ne devraient donc pas tenter leur chance parce que nous connaissons les marionnettistes? Dans ce cas, pauvre de nous... nous avons les mêmes.

  • On n'entend jamais parler, et on ne voit jamais d'images des massacres de civils pro-russes : 2 600 selon ce que rapportent les médias occidentaux avant de très vite passer à un autre sujet.

  • Parmi ces 2600 morts, il y a de nombreux soldats de l'armée régulière.

  • D'un côté ou de l'autre, on peut sortir des articles sur la souffrance des populations, mais ce sont presque des détails par rapport à l'essentiel, le plan de destruction de la Russie au profit des financiers de Wall Street et de la City, qui n'en sont plus à une guerre près:
    http://www.polemia.com/la-guerre-est-en-train-darriver-war-is-coming/

  • malheureusement ce sont des européens qui disparaissent dans ce conflit , pendant que l,Afrique nous envoie des bataillons de réfugiés économiques . .!!
    salutations.

  • Pour ceux qui douteraient encore :
    http://reseauinternational.net/six-officiers-lotan-bloques-marioupol-les-separatistes/
    Que fait l'OTAN dans cette partie du monde ? Qui cherche la guerre avec la Russie ?
    Nous avons la chance d'avoir un dirigeant plein de sang froid avec Poutine, qui a déjà, rappelons-le, sauvé la paix en Syrie !

  • Dirk, réseau international n'est pas un site auquel on peut vraiment se fier. Actuellement il fait de la propagande pro-russe,demain ce sera autre chose. Qui est derrière ce site, qui le finance?
    Sur ce site, on ne croit pas à l'exécution/décapitation de James Foley. Il est possible que cette scène soit un fake, mis en scène par les USA. Mais on ne peut pas être affirmatif.

    Marioupol est encore ukrainien! Des officiers de l'OTAN ont le droit d'y être si Kiev le permet. Au moins on voit leurs visages, ils ne portent pas une cagoule noire comme les soldats "pro-russes" qui sont en fait des Russes. Même Poutine ne nie plus la présence de soldats russes dans le Donbass!

Les commentaires sont fermés.