Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cécile Kyenge demande une loi européenne interdisant les partis qu’elle estime ‘racistes’

Cecile-Kyenge-the-new-Ita-008.jpg

 

13h31

Italie – Cécile Kyenge , député européen du Parti démocrate et ancien ministre de l’Intégration, appelle à une loi pour interdire les partis, racistes selon elle, comme la Ligue du Nord et Forza Nuova. «Nous avons besoin d’une loi. Nous ne devons pas permettre qu’il y ait des partis qui prêchent la haine ou l’incitation à la haine. »

« Nous avons besoin d’une loi qui punissent les partis qui utilisent des affiches racistes. Nous ne devons pas permettre l’existence de partis qui prêchent la haine ou l’incitation à la haine. Et dans toute l’Europe, pas seulement en Italie. Dans le cas contraire, nous acceptons que se répandent les pensées racistes et la discrimination. Nous sommes dans une démocratie et tout le monde est libre d’exprimer son opinion, mais le respect de soi commence là où commence le respect de «l’autre» ».

Source - Merci à kit de survie

——– Rappels ——–

• Cécile Kyenge, ancien ministre de l’Intégration, a reconnu avoir pénétré illégalement sur le territoire italien lors de son arrivée. Elle a créé la polémique en disant vouloir supprimer la notion d’immigration clandestine en Italie. Elle est issue d’une famille congolaise de 38 enfants nés des quatre femmes de son père

• Relire : Kyenge : « L’Italie est un pays multi-ethnique »

• Relire :  Cécile Kyenge veut plus d’Africains en Italie et en Europe

FDS

Commentaires

  • Nous avons tous appris que l'Europe devait tout aux Arabes . Il nous faut adapter notre politique aux dernières découvertes de la science la plus avancée .
    Désormais les Arabes ne comptent plus guère , c'est le monde noir qui nous a tout donné .
    Le contester relève tout bonnement des tribunaux .
    Avis !
    - elle est charmante ! Si ça vous dit , vous aurez un large choix d'ici peu . Partout , jusque dans le moindre de nos villages .
    La Démocratie progresse et rien ne lui résiste ..

  • Comment ne pas devenir vraiment raciste avec de telles provocations sur notre sol ? Ce genre de créatures n'a rien à faire chez nous, sa place est au Congo ! Qui sont les salopards qui l'ont nommée ministre ?
    Pauvre Europe !!!

  • Mais que fait elle en Italie ?
    Elle aurait eu un rôle tout désigné auprès de Charlton Heston dans un film de science fiction de 1968 ;o)

  • Et moi je demande une loi mondiale qui interdise le racisme anti-blanc, et les responsables politiques qui prêchent la haine ou l’incitation à la haine des blancs !

  • cette ministre profère ces menaces à l,encontre des partis nationalistes , car elle suit sa feuille de route écrit par ses maitres mondialistes .
    seulement elle peut toujours "chanter plus haut" , les petits blancs ne se laisseront pas S . . . pour le plus grand plaisir des Occultes . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.