2 septembre 2014 par admin4
On ne se lasse pas de ces anecdotes savoureuses, dans lesquelles les militants du Système subissent ce qu’ils imposent aux Français…
Selon Le Parisien, deux journalistes de TF1 qui réalisaient un sujet sur les Roms ont été agressées jeudi dernier à Vineux-sur-Seine.
Les deux femmes, qui avaient pour but de « sensibiliser » le public sur les conditions et le mode de vie des Roms en Ile-de-France, avaient donné rendez-vous à deux membres de la communauté, gare de Lyon, pour réaliser leur reportage. Après s’être rendu avec les deux hommes en Essonne par le RER, la situation a vite dégénérée.
Dès leur sortie du train, les deux Roms ont porté des coups de poing aux deux journalistes avant de les dépouiller de tout leur matériel, caméra et téléphones portables. Ces derniers ont ensuite pris la fuite alors que les deux femmes, légèrement blessées, sont allées déposer plainte.
Source OJIM via T. de Chassey
Contre-info.com
Commentaires
Excellent ! Si elles n'ont pas été "sensibilisées" après ça !!! La prochaine fois elles seront violées, mais sera-ce suffisant pour qu'elles comprennent ?
Justice !
Trop cool !!!! J'en ai marre de ces Bourges qui se donnent bonne conscience en prenant la défenses de ROM qu'elles ne connaissent même pas. Qu'elles subissent ce qu'on subit chaque jour est une justice. Je ne vais pas les plaindre en plus !!!! A force d'ignorer nos doléances , ils en paient les conséquences !!! Tant mieux
Dirk : pensez-vous !! que voulez-vous qu,elles comprennent ?? leur structure mentale est à des années lumières de la nôtre .!!
bien fait pour elles .!!!
salutations.