2 septembre 2014 par CharlotteO
Esteban Morillo vient d’être relâché des geôles des socialistes.
Accusé d’avoir provoqué la mort d’un jeune voyou d’extrême-gauche, en se défendant contre lui et ses comparses qui l’agressaient, ce jeune patriote a passé un an et trois mois sous les verrous, de façon aussi absurde que scandaleuse.
Mis en examen pour « violences volontaires en réunion et avec arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner », Esteban Morillo sera soumis à un contrôle judiciaire strict qui lui interdit notamment de quitter son département de résidence, a-t-on précisé.
Comme nous l’écrivions il y a encore quelques semaines, les textos trouvés dans le portable de Clément Méric montraient clairement le piège tendu par ces « antifas » à Estaban et ses camarades. En plus de son année perdue en prison, Esteban aura subi les conséquences d’une campagne de désinformation savamment orchestrée qui ne sera probablement jamais corrigée.
Contre-info.com
Nous nous en réjouissons pour ce jeune homme qui, victime d'un véritable guet-apens, a agi en état de légitime défense face à ses agresseurs.
Commentaires
Quelle honte, l'empecher de quitter son departement, apres avoir purge une peine, non meritee, de 15 mois de prison? Et tous les voyous qui courent les rues, sont-ils sous controle judiciaire? Allons, Christiane Taubira, ce n'est pas serieux!
Vivement Marine pour changer tout cela!!
Victoire amère et bien tardive après 15 mois de prison sans jugement ! Mais réjouissons-nous de sa libération ! J'espère qu'Esteban pourra rapidement reprendre une vie normale ! En tout cas, la leçon doit être retenue pour les "antifas" qui sont souvent des fiotes attaquant à 10 contre un !
15 mois de détention préventive, un contrôle judiciaire dont les modalités sont normalement appliquées à des délinquants de haute volée, tout cela pour justifier rétroactivement la campagne médiatique digne de la Corée du Nord organisée par le voyou Valls.
Un jeune homme subit 15 mois de prison pour s'être défendu d'une attaque par derrière d'un dit "antifa" qui a chuté contre un poteau en fer alors que des milliers de racailles multi récidivistes sont laissés libres. Elle est belle leur raie publique !
C'est tout juste si les policiers ne présentent pas officiellement d'excuses lorsqu'ils se risquent à arrêter un " jeune " qui vient de violer une Blanche , de brûler des voitures et j'en passe .
Nos étudiants en Droit n'en continuerons pas moins à apprendre que la Démocratie , c'est l'Etat de Droit .
Moi qui ai l'esprit simple j'y vois autre chose : la recette qui précipite un peuple vers l'abîme .