Les rebelles (pro-russes ou venus de Russie) du Donbass, comprenant vraisemblablement des milliers de soldats russes (1), sont renforcés par des volontaires « antifascistes » venus de différents pays et attirés par les drapeaux rouges et la haine des nationalistes ukrainiens, par des Tchétchènes envoyés par Ramzan Kadyrov, ou encore par des… Israéliens !
En effet, le « bataillon Aliya » regroupe des soldats des forces spéciales israéliennes, partis volontairement lutter contre les Ukrainiens.
(1) : 3000 volontaires russes servent actuellement dans les rangs des séparatistes, a affirmé un chef des insurgés, Alexandre Zakhartchenko. La présidente du « Comité des mères de soldats russes », Valentina Melnikova, parle pour sa part carrément de quelque 15 000 militaires russes.
Contre-info.com
Commentaires
Peut-être une explication ?
http://www.altermedia.info/france-belgique/uncategorized/xavier-moreau-sur-la-position-russe-vis-a-vis-disrael_115446.html
Quant au fameux "Comité des mères de soldats russes"…dis moi qui te paie et je te dirai ce qu'il faut dire !
Mais pourquoi voulez-vous à tout prix que cette personne soit payée? Elle vit en Russie et elle est certainement surveillée.. Elle a le courage de parler. Je ne pense que les femmes russes, mères et épouses, qui appartiennent à ce Comité soient stupides et fassent confiance bêtement à une personne soudoyée.
On rigolera bien quand Kiev pourra exhiber des prisonniers israéliens !
se trouvent aussi des jeunes Français , dont d,anciens militaires . .!!
salutations.