http://www.egaliteetreconciliation.fr/Economie-national-socialiste-l-analyse-interdite-27567.html
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
J'ai tort sans doute mais je me défie des idéologies . Par contre j'avoue une propension à insister sur les qualités d'une race .
L'Allemand que j'ai découvert jadis en RDA surpassait tous ses compagnons de combat du camp socialiste et il en était fier .
Je profite de l'occasion pour identifier le vrai " miracle allemand , celui qui démarra en 1933 , et pour insister lourdement sur les causes de la guerre de 14-18 en recourant comme il se doit à un gauchiste de la pire espèce , Georges Clemenceau :
" ces gens étaient en train de conquérir le monde Nulle part sur la terre une place ne se trouvait disponible sans qu'ils y arrivassent ...Encore un demi-siècle de paix et le monde était à eux ".
Propos confirmés par une grande conscience de la gauche , un prof. de musicologie de la Sorbonne , Romain Rolland :
" la guerre de 1914-1918 a eu pour véritable objet de détruire la nation qui travaillait le mieux au profit des nations qui travaillaient moins bien , principalement l'Angleterre . C'est un crime contre les intérêts de l'humanité ".
Qui oserait parler aujourd'hui de race allemande , de race française ou de toute autre ?
Nul ne s'y risque . Un footballeur " noir " , un Français , nous a déclaré , moyennant une confortable enveloppe , qu'il n'y avait qu'une race , la race humaine .
Et nous l'avons cru . Adam n'est-il pas notre père à tous ?. C'est dans la Bible , la parole de Dieu . Cela ne souffre aucune contestation .
Pour ma gouverne je proposerais de revenir à la notion de race française telle que la conçoit le jeune Taine écrivant sa thèse " La Fontaine et ses fables ".
La race n'est point définie statiquement , elle évolue en fonction de ses composantes .
La seule question qu'il importe de poser actuellement est la suivante :
Les Français ou les Allemands d'aujourd'hui sont-ils les héritiers de pays appelés la France et l'Allemagne ?
La réponse ne fait aucun doute : en aucun cas .
Que sont-ils alors ?
La réponse s'impose : de pauvres hères produits par la sous-culture US . Ce sont des Occidentaux , des fins de race .
Point étonnant qu'ils tolèrent leur colonisation par des races de boue ...
- pour ceux qui se refusent absolument à lire H. Taine , je conseille un Sémite assez intéressant et un peu négligé actuellement
Ludwig Gumplowicz : La lutte des races .
C'est au moins aussi digne d'attention que les idéologues du III° Reich et plus consistant que les déclarations d'un débile mental qui tape dans un ballon .