Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seine-Saint-Denis: une joggeuse de 20 ans poignardée à mort

4119187_parc-poudrerie-sevran.jpg

Parc de la Poudrerie à Sevran

4119203_ide-sevran.jpg

                                                                                                                              

Une jeune femme a été tuée, ce lundi 8 septembre, vers 18 heures, alors qu’elle effectuait son jogging dans le parc de la Poudrerie à Sevran (Seine-Saint-Denis).

Selon nos informations, la victime, âgée d’une vingtaine d’années, était en train d’effectuer son jogging lorsqu’un inconnu a surgi, armé d’un couteau.

 
 
 

Ce dernier l’a poignardée à plusieurs reprises avant de prendre la fuite. Alertés par les de la victime, des policiers de la brigade équestre départementale, présents dans ce vaste parc, ont aussitôt poursuivi l’auteur présumé des faits. Ce dernier a été rapidement interpellé avant d’être trouvé porteur de l’arme du .

Plusieurs témoins se sont portés au secours de la joggeuse, mais cette dernière est rapidement décédée des suites de ses blessures. Toujours selon nos informations, le présumé est déjà connu des services de police pour des faits d’agressions à caractère sexuel. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

 

Le Parisien
 
Pourquoi le meurtrier présumé n'était-il pas en taule? Effet Taubira? Ce n'est pas elle qui est morte, mais une jeune femme de vingt ans!

Commentaires

  • Encore un immigré venant de Désiquilibrie ?

  • Tant qu'on ne procèdera pas à la castration des criminels sexuels, on aura droit à ces drames, les crimes sexuels étant particulièrement concernés par la récidive !
    Combien de violeurs et de criminels sexuels "déjà connus des services de police" sont-ils encore en liberté ? Combien de drames de ce genre connaîtrons-nous encore ? Qui sera la prochaine victime ???

  • des noms ! ! .GAUTHIER MICHEL.

  • Vous savez bien qu'il est interdit par la loi de donner les noms des présumés assassins avant qu'ils ne soient inculpés. Celui-ci ira en hôpital psychiatrique... Il a 34 ans.
    Elle, la jeune fille poignardée à mort, avait 23 ans et s'appelait Gwendoline.

  • Une horreur de plus !
    Ils sont chez eux chez nous . Voilà le fait majeur . Ils délimitent chez nous leur territoire, enclave ethnique où il nous est interdit de nous aventurer .
    Nous devons reconquérir notre pays et en chasser les intrus .
    Si nous n'y parvenons pas , nous en serons chassés ...ou nous serons massacrés de façon atroce .
    Et les Droits de l'Homme ne nous seront d'aucune aide .

  • Dirk: pour ces individus la castration n,est pas suffisante , c,est la bascule à charlot qu,il faut faire fonctionner à plein régime , n,en déplaise à l,icône de la gauche bobo . .!!
    salutations.

  • Une mort de plus que l’on pourrait mettre sur la conscience de Taubira, si elle en avait une !
    PS : a la télé on nous a déjà précisé que le meurtrier ne savait pas ce qu’il faisait : donc Taubira va rapidement le libérer.

  • Meurtre vite,vite "oublié" par les médias !
    Quelle horreur !
    Pauvre jeune fille !

  • Chère tania, je cherche d'autres infos plus précises, mais je n'ai rien trouvé. Demain peut-être? L'agresseur a été vite fourré en hôpital psychiatrique...

    Que de joggeuses ont été violées, assassinées! C'est effrayant!

  • Comment un type arrêté immédiatement après le crime, sur le lieu du crime, avec l'arme du crime est-il encore "présumé coupable" !

    En tous cas, il n'est pas présumé protégé !!!
    Et si ça choque, c'est pareil, fermons-la. Ceux qui le connaissent sont priés de ne pas diffuser son identité, sinon, vice de forme, il est déclaré innocent et on lui verse des dommages et interets.
    De quoi s'offrir une nouvelle panoplie de tueur

    Madame Taubira, comment l'honnête femme que vous êtes censée être peut-elle désavouer à ce point les braves gens.

    Votre gloire est-elle d'être admirées par les ignobles ?

  • Je crois que c'est Elisabeth GUIGOU, socialiste, qui a inauguré toutes ces prévenances pour les délinquants.

Les commentaires sont fermés.