Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'épouse de Thomas Thévenoud "mise en congé" de son poste au Sénat

LE SCAN POLITIQUE - Chef de cabinet de Jean-Pierre Bel à la présidence du Sénat, Sandra Thévenoud est écartée de son poste après la révélation des problèmes fiscaux avec son mari, éphémère secrétaire d'Etat.

 

Après Thomas Thévenoud, c'est son épouse qui est écartée d'un poste à responsabilité. Sandra Thévenoud était chef de cabinet de Jean-Pierre Bel à la présidence du Sénat. Mais celle-ci a été «mise en congé sans traitement» après les déboires fiscaux de son ménage, a annoncé le président de la Haute assemblée.

Ce lundi, elle a été la cible de la sénatrice UDI-UC Nathalie Goulet, qui s'est interrogée sur son maintien dans ses fonctions. «La fiscalité étant l'affaire solidaire des époux, Mme Thévenoud marque la même irresponsabilité que son mari et devrait en tirer les conséquences», selon la sénatrice de l'Orne, par ailleurs candidate à la présidence du Sénat.

Le mari de Sandra Thévenoud avait dû quitter son secrétariat d'Etat au Commerce extérieur, neuf jours seulement après la constitution du gouvernement Valls II, car il n'avait pas payé ses impôts pendants plusieurs années. Pour Sandra Thévenoud, c'est une mise à l'écart qui intervient à trois semaines de la fin de son contrat, le 30 septembre.

Le Figaro

Commentaires

  • pas de pleurs dans nos chaumières . . .!!
    bon vent . .!!
    salutations.

  • C’est vraiment bête pour elle : elle perd son emploi fictif ! Comment va-t-elle faire pour aller jouer au golf avec son mari ?

Les commentaires sont fermés.