Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Images rares d'un Poutine qui pleure en écoutant l'hymne national russe - 03 09 14

A regarder en mode plein écran

En plein direct à la télé, Vladimir Poutine ne peut contenir ses larmes 

 

On connaît Poutine le dur, l’ex-agent du KGB, patriote, amoureux de la Russie, qui a écrasé la Tchétchénie, envahi la Géorgie et donné des maux de tête à Obama.

Mais connaît-on l’homme au cœur tendre qui se cache derrière le dur à cuire?

En visite à Oulan-Bator, en Mongolie, où il est arrivé mercredi pour mener des négociations avec son homologue Tsakhiagiyn Elbegdorj, le président russe nous a montré une nouvelle facette de sa personnalité avec laquelle nous n’étions pas familiers.

Pendant une cérémonie hommage, Vladimir Poutine a craqué à l'écoute de l'hymne russe. Craqué, dans le sens pleurer, dans le sens qu’il n’a pu contenir ses larmes. Des images rares...

 http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/09/05/en-plein-direct-a-la-tele-vladimir-poutine-craque_n_5773104.html

WikiStrike

Commentaires

  • Poutine est un authentique patriote russe, on ne peut lui retirer cela, et moins l'ogre froid que l'on aime dépeindre pour le diaboliser. Cette scène permet de bien le comprendre dans sa volonté de protéger et de restaurer la Grande Russie.
    Si j'étais le métis interplanétaire Obama j'arrêterais immédiatement le bras de fer avec cet homme là, qui est un vrai homme et un vrai patriote charnel !
    Imagine-t-on le très peu viril Hollande "craquer" devant la Marseillaise ? Il n'y a que la pluie qui le mouille, lui, comme les cons, c'est bien connu !

  • Poutine restera dans l'Histoire comme celui qui a rétabli son pays à sa place dans le monde . Face aux " States " et aux côtés de l'Empire du Milieu la Russie influe sur le cours des choses .
    L'Europe ne compte plus guère , elle qui fut longtemps la source des innovations qui changèrent la vie des hommes .
    Et nous , Sarko et Hollande qu'ont-ils fait de notre peuple ?
    La risée de bien d'autres peuples .

  • sa chère Russie est dans ses tripes et dans son cœur , à des années-lumières du sieur Hollande .
    salutations.

  • Poutine est un vrai et grand patriote russe. Mais en même temps il défend une Europe blanche et chrétienne contre les mondialistes cosmopolites et apatrides. C’est pour cela que nous devrions lui en être reconnaissants.

  • Poutine n avait pu contenir son émotion également lors de sa ré-election, ses larmes étaient visibles malgré le froid mordant qui pouvait faire illusion.

  • Je m'en souviens, mais là, en plein soleil, c'est très net, il pleure. J'en ai été émue, j'ai compris qu'il était "marié" avec la Russie, et que tout ce qu'il faisait, bien ou mal, il le faisait pour "elle", parce qu'elle était sa vie, son unique raison d'être.

  • On peut ici parler pour Poutine d'un attachement "charnel" à sa patrie ...

  • Bravo Gaelle,
    Vous l'avez senti!
    On ne peut certes pas le comparer aux autres baudruches qui nous gouvernent! Ce qu'il fait, il le fait pour son pays, rien que pour lui...
    Les autres, obeissent aux ordres.

Les commentaires sont fermés.