10/09/2014 – PARIS (Novopress)
Dans le cadre d’un entretien accordé au Nouvel Observateur, François Hollande qui atteint des recors d’impopularité jamais égalés et qui est au coeur de remous politiques et personnels a asséné qu’il ne démissionnera pas de la présidence de la République.
Crédit photo : Remi Mathis via Wikipédia (cc).
Commentaires
Si rien d'autre n'a marche, le livre de Valerie suffira peut -etre?
Même pas cinquante millions de coups de pieds occultes ??
Evidemment, la place est trop bonne ! Mais c’est le peuple qui le fera partir à coups de pieds au c.l !
Mais si tu partira! la queue entre les jambes!
ce qui me semblait bien aussi , sauf accident de parcours , le sieur Hollande ira jusqu,au bout de son mandat contre vents et marées . . il faut patienter .!!
salutations.
J écrivais que je trouvais indécent de se "faire de l argent" en écrivant ce genre d histoires , histoires banales , de "fesses" qui arrivent à tout le monde ou presque.....on profite de sa "position" sociale pour scribouiller un livre que méme ma concierge ,si elle était un minimun lettrée pourrait écrire.....?et dire qu il y a des andouilles qui achètent ces "livres"...AUTANT acheter un "pipol" à 4 euros !! , je rigole , celui là a ENCORE été trahi par une femme......, l abondance des lettres de ce blog,que j aime, empéchera certainement de trouver de la place pour "me" publier.......très respectueusement et fidèlement !. GAUTHIER MICHEL
Vous n'avez pas compris que la différence est qu'il s'agit du Président de la République et pas d'un simple quidam. Il n'est certes pas élégant de se venger ainsi, Hillary Clinton ne l'a pas fait.