L’ancien président de la République, qui avait énormément déçu l’électorat de droite, a peut-être déjà perdu le deuxième tour de l’élection présidentielle de 2017 face à Marine Le Pen. « Le mariage pour tous, je m’en fous. Ce n’est pas un sujet. Moi, de toute façon, j’avais toujours défendu une union civile » a-t-il récemment déclaré à l’un de ses visiteurs au cap Nègre cet été, rapporte Le Nouvel Obs. Nicolas Sarkozy en a profité pour qualifier le gigantesque mouvement d’opposition de « fascisme en loden »… « Devant les animateurs du mouvement Sens commun, issu de la Manif pour tous, il a expliqué pourquoi on ne pourrait pas revenir sur la loi Taubira », ajoute notre confrère. Au moins, les choses sont claires.
Addendum 11h30 : réaction de la Manif pour Tous sur Twitter…
Tiens, le papier du @LeNouvelObs sent la manipulation à plein nez. Pour impressionner et déstabiliser tous les ragots sont bons. #ONLR
… et de Sens Commun :
Nous démentons les propos tout à fait inexacts tenus par la journaliste du @LeNouvelObs avec laquelle nous n'avons eu aucun contact.
Si ce n’est pas vrai, que Nicolas Sarkozy se hâte d’apporter des précisions !
NDF
Commentaires
Ce type est une pire saloperie qu'Hollande, comme je le répète régulièrement. Pour Hollande, la cause est entendue depuis longtemps et il est hors compétition.
Sarkozy est le grand avocat du métissage de masse, qu'il est prêt à imposer par la force à la France, et de l'inversion des valeurs, commune à l'UMP et au PS. Il doit être considéré non comme un adversaire politique, mais comme un ennemi !
"L’objectif, c’est relever le défi du métissage. […] Ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif. On ne peut pas faire autrement. […] Nous devons changer, alors nous allons changer. On va changer partout en même temps : dans l’entreprise, dans les administrations, à l’éducation, dans les partis politiques. Et on va se mettre des obligations de résultats. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore " N.SARKOZY 17/12/2008
Dirk: pour ma part, je l'ai toujours considéré comme un ennemi de la France.
Fasciste en lodens : Il est le Ben Loden du groupe de pression sodomite Al Tata
et pourtant nombre de gogos y verront un moindre mal par rapport au sieur Hollande . .!!
salutations.