Un chauffeur de taxi d’une cinquantaine d’années est mort ce jeudi à Paris, après avoir été violemment agressé par des clients et fait un malaise cardiaque. Selon Europe 1, qui a révélé l’information, une patrouille de police, vers 8h20, a découvert le taxi, portières ouvertes au bord de la voie, à proximité des Invalides (7e arrondissement).
Le véhicule était vide et les fonctionnaires ont découvert un peu plus loin le chauffeur allongé sur le sol, chevauché par une femme qui lui assénait des coups de talons aiguilles.
D’après les informations recueillies par le Parisien, le chauffeur et ses trois passagers, deux femmes et un homme âgés d’une vingtaine d’années auraient eu une altercation verbale au cours du trajet pour une raison qui reste à déterminer. Le conducteur aurait alors demandé à ses passagers de sortir de son véhicule. Devant leur refus, il prévoyait de se rendre au commissariat quand ses passagers auraient commencé à le frapper violemment. Le chauffeur de taxi continuait de subir des coups quand les fonctionnaires de police l’ont découvert allongé au sol. Il était néanmoins conscient et envisageait de porter plainte contre ses «clients», interpellés par la police.
C’est à l’arrivée au commissariat que l’homme a été victime d’un malaise cardiaque et a succombé. Ses trois agresseurs présumés ont été placés en garde à vue.
Le Parisien
Commentaires
Le pauvre homme! Frappe avec des talons aiguille!!
Ils meritent tous 30 ans de prison, mais Christiane Taubira dira que ce sont des agresseurs "presumes"!
la France est devenu le pays le plus insécuritaire de la planète . .!!
salutations.