Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'otage anglais David Haines décapité par l'EI, un "acte odieux" pour la communauté internationale

4134089_david.jpg

http://www.leparisien.fr/international/decapitation-de-david-haines-l-elysee-denonce-un-odieux-assassinat-14-09-2014-4134089.php

Encore une mise en scène du N.O.M ?

Commentaires

  • Je crois que cette histoire de mise en scène est un hoax, même s'il sert utilement l'"Axe du Bien". Pourquoi ? Parce qu'à la clef, il faudrait intégrer à ce montage cinématographique tout le reste des déclarations, confirmations et menaces de l'EI, sur tous les médias. Cela fait beaucoup ! L'EI n'a pas envoyé de démenti, au contraire. Ces horreurs font partie de sa stratégie, consistant à "brûler tous ses vaisseaux" pour ne plus reculer et pour terroriser les opinions publiques.
    C'est aux USA et aux pays musulmans de régler ce problème et non aux Européens. Tout au plus, pouvons-nous soutenir les Kurdes, seul peuple solide dans la région, et d'origine indo-européenne.

  • Apres nous avoir fait le coup du 11 septembre et de l'attaque surprise de Ben Laden, on se demande si tous ces evenements ne sont pas destines a nous faire admettre une autre guerre? On finit par douter de tout..

  • L'" information" est tellement manipulée sur ces sujets brulants que l on ne peut en effet que l'ignorer, notre opinion est faite quoiqu'il en soit sur le principe bien connu.
    Toutefois, que ferions-nous (si nous étions Afghans, Irakiens, Libyens, Syriens ...) de ces traitres anglo-saxons (ET français depuis Sarkozy), si notre pays et nos familles étaient constamment bombardés, mis a feu et à sang dans les larmes par toujours les mêmes ? Soyons honnêtes.

  • David Cameron vole au secours comme d'habitude des musulmans : " les gens qui ont fait cela ne sont pas musulmans, ce sont des monstres ".
    Faut pas réveiller l'Européen qui dort, pour lui faire subir encore plus de tiers-mondisation, islamisation.

  • Il n'y a qu'un SEUL islam et l'islam est dur et sans pitié. Il suffit de lire le Coran. Tout le reste est mensonges.

    Mais qu'espère Cameron en triant les lentilles? Tout est à jeter en bloc. Et lui le premier qui ment à son peuple pratiquement en dhimmitude.

  • anonyme:pour le sieur Cameron , les monstres ne doivent pas avoir de religion, et aussi, le surtout pas d,amalgame fonctionne à merveille outre-manche .!!
    salutations.

  • ILS ont trouvé un truc !

    Il ne faut plus dire "l'Etat islamique" mais ..."Daech",acronyme arabe de l'EI !!!
    Daech! Daech ! Daech !

  • Ils doivent avoir besoin de pétrole pour se chauffer cet hiver surtout s'ils continuent leur manège malsain avec l'ours de la Volga !
    Pour beaucoup de britanniques âgés l'hiver c'est "eat or heat".

Les commentaires sont fermés.