Un habitant de Keerbergen décore sa maison d'insignes nazi !
La maison d'un habitant de Keerbergen (dans le Brabant flamand à environ 30 km de Bruxelles) choque en Belgique. Son propriétaire, un ancien militaire, la décore avec des objets ou des sigles nazis.
Des symboles SS ou HH (Heil Hitler), des croix gammées, une cheminée surmontée d'une inscription "Mein Kampf"... La maison de cet habitant de Keerbergen (en Flandre), appelée le "Nid d'aigle" choque dans son quartier.
L'ancien militaire qui a servi l'Armée belge en Allemagne, et qui a décidé de faire de sa maison un lieu à la gloire du nazisme assume parfaitement cette "décoration" qui fait l'apologie du IIIème Reich et a même accepté de recevoir une équipe de RTL-TVI (cf reportage ci-dessus). Il explique aux journalistes qu'il "trouve ça joli". Il précise qu'il désapprouve "les camps d'exermination" et "approuve seulement ce qui s'est passé sous le régime nazi jusqu'en 1939."
Une plainte va être déposée
"C'est complètement incroyable ! A quelques kilomètres de Bruxelles, c'est étonnnant qu'un tel sanctuaire du nazisme puisse exister. Le propriétaire n'essaie même pas de cacher ses convictions. Il affiche tous ces symboles nazis sur sa façade et ils sont visibles depuis la rue", a réagi Joël Rubinfeld, co-fondateur de la Ligue Belge contre l'Antisémitisme dans Sudpresse. Une plainte devrait être bientôt déposée pour négationnisme et apologie du nazisme et le bourgmestre va faire constater les infractions par la police. Pour mettre fin à ces agissements qui ont créé la polémique en Belgique.
META TV - 15 09 14
Commentaires
Georges y a été un peu fort, certes, mais il n'a tué personne, ni violé, ni volé, ni même injurié. Il n'est pas conscient de la dictature holocaustique qui s'est abattue sur la Belgique et toute l'Europe. Il va morfler le pauvre retraité, on lui fera comprendre qu'il a commis le crime suprême !
Pourquoi diable n'a-il pas célébré Staline ?
Un homme à l'esprit simple !
Et les pires des racistes vont lui faire payer cher des crimes imaginaires , eux qui en commettent régulièrement de bien réels sans que la mythique communauté internationale ne s'en émeuve .
Un soldat , comme un politique , comprend que l'on ne vainc qu'en trompant son ennemi .
Quelle jolie maison !
On n'aurait donc pas le droit de décorer sa maison comme on veut, il y a toujours un Rubinfeld qui rôde ?
Le dictateur allemand était un autodidacte . Il avait les défauts de qui ne s'est pas soumis à la contrainte d'un système éprouvé pour se former l'esprit .
Il était aussi doué de l'étrange clairvoyance de qui n'a pas l'âme habitée par des idées convenues .
Une chose manifestement lui échappait , c'est qu'il était parfaitement déraisonnable de dénoncer l'expérience poursuivie de son temps dans l'Empire russe .
Le dictateur secret du Reich , Walter Rathenau , un ploutocrate juif , avait compris que l'Allemagne humiliée de la défaite avait tout à gagner d'une entente avec la Russie nouvelle mise au ban du monde civilisé .
Il n'était pas le seul . Les plus grands esprits de la Révolution conservatrice allemande - Möller van den Bruck , Oswald Spengler ,les frères Jünger , Ernst von Salomon et j'en passe - avaient pigé . Nombre des meilleurs officiers de la Reichswehr aussi .
Hitler était un occidentaliste ; c'est ce qui l'a perdu .
Cette erreur d'orientation c'est la fin du rêve européen . Obama est désormais notre nouveau Sauveur .
Pour ma gouverne , c'est non merci . Je n'en veux pas . En aucun cas je n'accepterai cette honte .
effectivement un "véritable terroriste " qui ose afficher ses goûts pour l,histoire passé , il y a de quoi faire "trembler la Belgique et l,Europe "
mais sûrement pas si dangereux que çà , vu les propos de son voisin qui relate : un petit caporal à l,intelligence limitée , donc rien en commun sur ce plan avec son idole . . .!!!
salutations.
Je ne suis pas trop surpris. Je connais bien, et depuis longtemps, les Flamands de Belgique, surtout les identitaires et les nationalistes. En règle générale, ils sont infiniment moins soumis au politiquement correct que les francophones, et ils m'ont souvent bien réjoui par leurs audaces !
Il y a plus honteux en France, et peu de personnes sont choquées par cette suite honteuse et maçonnique :
LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE ( inscrits sur des frontons et autres papelards)
Trois mots sous lesquels se cachent et agissent les plus grands criminels internationaux , et depuis longtemps.
Faisons la somme de leurs dégâts, guerres , infanticides et autres saloperies, l'Himalaya du crime , la palme, leur revient.