Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Percée historique de la droite patriote en Suède

secondColumn-16x91.jpg

Jimmie Åkesson

 

 

14/09/2014 – STOCKHOLM (via 20 Minutes)
Assisterait-on à un réveil des peuples chez nos cousins scandinaves ? En effet, la formation patriotique (les Démocrates de Suède) est devenue la troisième formation du pays aujourd’hui à l’issue des élections législatives, “avec quelque 10,5% des voix, contre 5,7% il y a quatre ans”. Un signe dans un pays gangrené par l’immigration et l’islamisation.

“C’est un nouveau triomphe personnel pour leur président, Jimmie Åkesson, 35 ans, qui a fait de cette formation anti-immigration, autrefois marginale dans l’électorat, une force qui compte. Toutefois, les Démocrates de Suède (SD) restent frappés d’ostracisme par les sept autres partis du Riksdag , qui ont exclu de discuter avec eux.”

Pour lire l’article dans son intégralité

NOVOPRESS

Commentaires

  • Nous pouvons nous réjouir de ce résulat qui montre que les peuples européens sont en train de se réveiller. Heureusement les autres partis anti-démocratiques refusent de discuter avec les patriotes ! Peut-être est-ce le début de la fin du cauchemar ?

  • Bienvenue au club des patriotes européens, dont l'audience monte, monte, monte…Le vent est en train de tourner !

  • Le PS Suédois semble être encore pire que le PS Français , c'est dire !

  • une bonne chose , mais ce qui est étonnant , est le fait que les partis patriotes européens ne sont pas plus haut , donc il faut croire que nombre de souchiens (es) ,sont toujours bien soumis (es) au Système , grâce à l,enfumage politico-médiatique .!!
    salutations.

  • Il était temps ! Et c'est peu .
    Permettez-moi une petite remarque : c'est la totalité des partis politiques européens qui devraient en toute logique refuser l'installation sur notre sol européen d'immigrants qui n'ont rien à y faire
    Mieux vaut des robots que ces masses d'incapables ruineux et désagréables à côtoyer .

Les commentaires sont fermés.