Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Alain Soral sur le chaos menant au Grand Israël


[Extrait] Alain Soral sur le chaos menant au... par ERTV

Analyse d’Alain Soral sur le chaos menant au Grand Israël (extrait de l’entretien de rentrée 2013)

E&R

Commentaires

  • Soral a raison sur cette analyse du chaos voulu par Israël et son grand allié et serviteur US, afin d'arriver un jour au "Grand Israël" de leurs "Ecritures", du Nil à l'Euphrate comme le montre la carte. Le chaos entretenu dans le monde arabe
    (Libye, Syrie, Irak, Egypte, prochainement Jordanie et Liban) ne semble pas gêner Jérusalem, au contraire ! On ne l'entend pas sur l'Irak ni sur l'Etat islamiste ! Par contre, l'Iran, seule véritable puissance de la région, et sans doute déjà puissance nucléaire, est une très grosse épine dans leur pied. C'est de ce côté qu'il faut s'attendre aux vrais risques de déclenchement d'une guerre qui pourrait peut-être devenir mondiale (je n'y crois pas). L'arme nucléaire conserve un très fort potentiel de dissuasion, et Israël sur son petit territoire est trop vulnérable pour risquer un (vrai celui-là !) holocauste.
    Seule la possession de l'arme nucléaire par Téhéran peut neutraliser les ambitions de Jérusalem et maintenir la souveraineté de l'Iran. Les bombes atomiques sont surtout faites pour ne pas servir et pour dissuader !

Les commentaires sont fermés.