Pas de faiblesse face à la bestialité obscurantiste
Jean Bonnevey
le 15/09/2014
Des images terribles circulent sur le net. Il s’agit d’otages décapités mais en fait égorgés avant que la tête ne soit séparée du corps, une boucherie de film de serial killer. Une telle bestialité (sauf si c’est un montage abject) devrait horrifier tous les êtres humains. Or certains, parfois des habitants de proximité, s’en réjouissent et s’en glorifient. Cette haine religieuse et raciale nous menace tous. Elle nous menace en France même.
Il est plus que temps de réagir à la hauteur du défi.
Il est urgent de terroriser les terroristes et leurs éventuels émules. Il est déjà bien tard. L’arsenal actuel est insuffisant, voir inutile ou pire incitatif. Notre faiblesse est le danger majeur pour nos enfants. Il ne s’agit pas en l’occurrence d’éduquer, n’en déplaisent aux belles âmes, mais d’éradiquer. Il y a des moyens.
Tout candidat au Djihad de retour en France, sauf pour des repentis sincères et devant le prouver, devraient être isolé de la population. Le principe de précaution dont on nous rabat les oreilles l’exige. Déchus de notre nationalité ils devraient être conduits non pas dans des prisons inadaptées et corruptrices mais dans des sites sous contrôle, ou dans des territoires et îlots lointains.
Mais si l’un d’eux passait encore aux actes comme dans le cas du musée de Bruxelles ou des assassinats de Toulouse, cela ne s’arrêtera pas et il n’y a qu’une réponse dissuasive: la peine de mort. Il devrait être fusillé. Encore faudrait-il la rétablir pour terrorisme. Cela servira d’exemple et fera réfléchir, sans cependant écarter, hélas, tout danger. Car ceux qui commettent des attentats suicides ne craignent pas la mort par définition. Mais il y a tous les autres.
Cependant une chose est sûre. Une société qui se laisse égorger sans se défendre n’a aucune chance de protéger efficacement ses citoyens. Face au fanatisme religieux bestial, il n’y a pas de parade absolue. Il y a cependant un devoir d’auto-défense et de riposte proportionnée à l’attaque.
Nous sommes en état de légitime défense
Mais nous n’avons pas ou plus les moyens légaux de notre légitime défense, de neutraliser provisoirement ou définitivement les « salopards ». Ils n’ont pas peur de nous…. C’ est pourquoi nos enfants sont de plus en plus en danger dans un monde de moins en moins sûr.
Aider les Américains à tuer un fanatique en Somalie, c’est une chose mais c’est prendre le risque d’une vengeance sur notre sol…..où nous ne pouvons légalement tuer personne d’ailleurs. Bombarder les barbus hallucinés d’Irak et de Syrie ,c’est se désigner encore plus comme cible. Sur notre sol, il faut se donner les moyens de supprimer les terroristes qui agissent ou neutraliser ceux qui sont manifestement en état de passer aux actes, sans amalgame, sans chasse aux sorcières, mais avec une implacable détermination et sans états d’âmes inutiles. Ils en ont eux, des états d’âmes ?
Rouvrir un bagne, rétablir la peine de mort, qui ose l’évoquer ? Cela parait comme de la provocation ou même une boutade. Ce ne sera donc bien sûr jamais fait. Nous en sommes devenus incapables. Nos gouvernants acculés et nos principes éculés, nous condamnent à être des otages avec le risque de nous transformer en victimes.
METAMAG
Commentaires
Abominable, le comportement des dirigeants occidentaux !
Cameron, Obama, Hollande, Cazeneuve et cie n'ont comme priorité que de nous affirmer que l' état islamique ce n' est pas l' islam. L' islam est "paix et bénédiction" a osé déclamer Cameron.
Les Turcs, pourtant membres de l' Otan, refusent de prêter leurs bases, car ils sont avant tout et exclusivement des muzzs. Il faut être stupide ou diabolique pour s' allier avec des gens qui ont pour idée fixe de trucider l' Occident.
La conférence de Paris ce matin n'avait comme objectif que de nous faire avaler que les muzzs sont nos amis, et cela pour continuer à nous faire accepter l' invasion musulmane.
Fabius a ordonné que l' état islamique soit désormais dénommé Daesh pour ne pas stigmatiser les cpf.
Et nos dirigeants nous annoncent froidement qu'il ne faut pas se demander SI il y aura des attentats mais QUAND.
Au nom de quoi les Européens doivent-ils accepter d'être réduits en chair à pate par des envahisseurs !!!!
Il devient de plus en plus évident que l' Europe a été vendue aux barbares islamiques .
la faute aussi en revient au citoyen lambda qui se laisse enfumer et vote pour les partis du Système . .!!
rien ne sert de crier "au loup" ou sonner le tocsin , si une partie du peuple accepte son sort , soit par la soumission , soit de se faire trucider sans aucune réaction. .!!
salutations.
Entre les égorgeurs islamistes d'Irak (que nos pleutres et lâches Hollande et Fabius n'osent même plus appeler par leur nom) et les "musulmans modérés" comme ce visqueux Boubakeur, il n'y a qu'une différence de degré. Comme le dit anonyme, les Turcs, par exemple, sont avant tout et exclusivement des muzz ! "Muzz" est devenu l'identité fondamentale d'1,5 milliards de Terriens.
Tous adorent le même Allah, tous se réfèrent au même Mahomet et lisent le même livre dit sacré, tous prônent la charria…et de Valls-Hollande à Ali Juppé, tous nos dirigeants sont en train de mener nos enfants vers une France gouvernée par la loi islamique.
Les égorgeurs musulmans ont de beaux jours devant eux !
Alors, tout à fait d'accord avec cet article ! Il n'y a pas d' "égalité" ni de "réconciliation" possible avec l'ennemi !
Les seuls Arabes tolérables, à dose homéopathique, sont les apostats. Les autres sont totalement inintégrables et inassimilables.
Ce qui est surprenant ,c'est qu'ils arrivent en France, en Europe meme, sans faire de guerre. Ils ont les portes grandes ouvertes.. C'est bien la premiere fois qu'un pays soit conquis si facilement, sans coups ferir!
Mais non contents d'etre recus a bras ouverts, ils veulent nous imposer leur religion, leurs mosquees, leurs abattages rituels, leur charia et tout cela avec l'approbation de nos gouvernements... Sommes nous devenus fous?
Charles Martel, reviens!!
Nelly : je pense que le Systéme a réduit nombre d,européens à l,état de petites tafioles zombifiés , donc pas de réactivité , sauf les patriotes ,mais pas assez nombreux et harcelés en permanence par les lois liberticides , donc le résultat est là , et ce n,est pas fini .
salutations.