Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Digne-les-Bains : Un père de famille séquestré, torturé et tué lors d’un cambriolage

 

20h00

Addendum :

« Je lance un appel aux pouvoirs publics. Les honnêtes gens vont craquer si rien ne bouge » – René Avinens, maire de Digne-les-Bains

 

 

Source

__________________________________

Un père de famille, âgé d’une quarantaine d’années, est décédé après avoir été violemment agressé lors d’un cambriolage vers 1 heure dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile à Aubignosc (Alpes de Haute-Provence).

Selon les premiers éléments de l’enquête, trois cambrioleurs ont fait irruption dans une maison de ce petit village, situé à une trentaine de kilomètres de Digne-les-Bains, où dormaient un couple et leur fils âgé de 15 ans.

«Plusieurs individus se sont introduits de nuit dans une maison assez retirée du village d’Aubignosc a priori pour perpétrer un cambriolage durant lequel le propriétaire des lieux a trouvé la mort», a indiqué le procureur de la République de Digne-les-Bains, Stéphane Kellenberger.

La famille a été séquestrée, le père et la mère violemment frappés alors que les cambrioleurs étaient à la recherche de bijoux ou d’argent liquide. Les malfrats, qui ont mis la main sur un butin assez faible, ont ensuite pris la fuite. Inconscient à l’arrivée des secours, le père est décédé des suites de ses blessures. L’épouse, qui a donné l’alerte, et son fils, tous deux en état de choc, ont été hospitalisés.

Le parquet de Digne-les-Bains a confié l’enquête à la Section de Recherche de Marseille et à la Brigade de Recherche de Forcalquier. «D’importants moyens de gendarmerie» ont été déployés dans le secteur du cambriolage pour retrouver les trois suspects, avec notamment l’appui d’un hélicoptère, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Source

Merci à marie salers

FDS

Commentaires

  • Pendant qu'on s'evertue a trouver tous les torts au FN et aux "derapages" de Mr Le Pen, des gens trouvent la mort dans des conditions affreuses.
    Si les voyous avaient peur de la justice, ces choses-la n'arriveraient pas.
    Je compte sur Marine Le Pen et tous ceux qui l'entourent, pour remettre de l'ordre dans notre beau pays qui en a bien besoin.

  • C'est le vivre-ensemble du Crif, la tolérance, le non repli sur soi.

  • c,est le monde "merveilleux" qui fait tant plaisir à la gauche/bobo , Taubira et consorts . . .!!
    salutations.

  • tous ces "organismes" "anti-racisme".....ont leur part de responsabilté et de culpabilité dans cet état de fait qui conduit la France vers ...L enfer !. GAUTHIER MICHEL

  • Nous "suivons" avec INTERET cette enquéte de Gendarmerie... ,! , ! cette région , n est PLUS celle de MONSIEUR GIONO.....!, -bien que les personnages de ses romans soient ....affligeants....-- , c est un lieu de "passage" bien mal fréquenté !!, nous voulons savoir qui a commis cette monstruosité ! .....GAUTHIER MICHEL 13009.

Les commentaires sont fermés.