Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence de presse de Hollande: "Je suis président. Je ne suis pas candidat. Je serai président jusqu'au bout"

4145681_2993-142537-01-02.jpg

http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-suivez-le-grand-oral-de-francois-hollande-18-09-2014-4145321.php

 + VIDEOS et INFOGRAPHIES

"Le char de l'Etat navigue sur un volcan" (Monsieur Prudhomme, personnage caricatural d'Henry Monnier) 

Commentaires

  • Je n'ai pas pu écouter jusqu'au bout ce disque rayé ! Hollande frise la schizophrénie tant il est coupé des réalités ! Comment peut-on supporter un type pareil ??? Tout est faux dans sa voix et ses postures !

  • Quel plaisir de voir que nous somme gouvernés par un président des "sans dents" qui a une poigne de fer (face à la montée de l'esstrême drouââte) ;o)

  • je pense que le sieur Hollande est un être intelligent , mais froid , calculateur et doué d,un grand cynisme . . . sous un air bonhomme de sous-préfet de région de l,ancienne France . .!!
    salutations.

  • Parmi les homos adeptes de spiritualité mais édentés, on retrouve des trans sans dents!
    Dans la police , des Condé sans dents et des As sans dents .

Les commentaires sont fermés.