Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#YesScotland : des militants de Génération identitaire aujourd’hui au château d’Édimbourg pour honorer la Auld Alliance

chateau-edimbourg-generation-identitaire-auld-allaince.jpg

Bx0aknpCEAA9YV0.jpg

 Partager sur Facebook Tweeter

 

18/09/2014 – ÉDIMBOURG (NOVOpress)
Alors qu’aujourd’hui jeudi 18 septembre est un jour fondamental pour l’Ecosse, et pour l’Europe, des militants de Génération identitaire (présents en Ecosse dans le cadre du référendum) se sont retrouvés au château d’Édimbourg (photo du château en Une) pour honorer la Auld Alliance contractée entre la France, l’Ecosse et la Norvège au Moyen-Âge contre l’ennemi commun : l’Angleterre. Une façon de rappeler que Génération identitaire défend la liberté et l’identité des peuples.

Crédit photo Une : Solveig via Wikipédia (cc)

Commentaires

  • Bravo aux identitaires, dont quelques Lillois que j'ai reconnus, et dont l'ami Aurélien au milieu :-) . Ils sont toujours à la pointe pour la défense des identités des peuples. Et les Flamands ont bien des raisons supplémentaires à celles des Français pour exprimer leur sympathie et leur soutien à la cause écossaise !

  • Dirk, on le comprend aisément grâce à votre article sur Robert BRUCE.

  • Les Ecossais sont très majoritairement gauchistes et adorent l' immigration africano-pakistano muzz.
    Le leader indépendantiste a promis d'ouvrir les vannes de l' immigration.
    Faut pas trop se faire d'illusions sur eux.

  • L'Ecosse avec son statut d'autonomie actuel au sein de la Grande Bretagne est autrement plus libre qu'elle ne le sera lorsqu'elle adhérera à l'UE. Il est frappant de constater que l'opinion écossaise est grosso modo partagée entre jeunes adultes d'un côté,(facilement manipulables victimes perpétuelles de tous les pièges à cons du système ,bouffis de contradictions,immigrationistes et le plus souvent ignorants de l'Histoire et de la vraie culture de leur nation) et d'autre part de personnes plus mures qui tout en revendiquant leur identité ne jettent pas aux orties 300 ans d'appartenance à l'Empire britannique sans oublier pour autant les sacrifices de Stirling et de Culloden. Les partisans du "oui" sont pro-UE ,ceux du "non" ,tout comme les anglais ,sont contre. Tous ces micro-nationalismes sont des manipulations destinées à détruire les états-nations dont le tord est qu'ils sont un peu moins maniables que des confettis territoriaux. Si l'Ecosse à l'issue de ce référendum organisé en sous-mains par les mondialistes obtient son indépendance ,dans cinq ans ses habitants pleureront ce qu'ils considéreront comme leur bonheur passé colonisés qu'ils seront par Bruxelles qui fixera la longueur réglementaire du kilt et proscrira la consommation de haggis au prétexte de règles d'hygiène. Les nationalistes français qui se réjouissent par avance du mauvais tour joué aux godons devraient y réfléchir à deux fois. Le précédent écossais aura des héritiers. Nul doute qu'avec un matraquage habilement orchestré par les médias du système ,l'opinion d'autres régions pourra être orientée vers l'option "indépendance". Tous y perdront.

  • à notre époque l,ennemi commun n,est plus le citoyen Goddon !!
    anonyme : si les Ecossais aiment si bien l,immigration "muzz" , ils et elles déchanteront vite , malgré leur gauchisme . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.