Pays-Bas : Le dirigeant du PVV Geert Wilders estime que toute personne qui dispose d’une double nationalité, nationalité néerlandaise et celle d’un pays musulman doit signer une déclaration anti-charia (anti-loi islamique).
Geert Wilders proposera aujourd’hui au Parlement une mesure visant à faire signer une déclaration anti-charia aux Hollandais qui détiennent également un passeport d’un pays musulman.
Les citoyens qui ont la double-nationalité devront démontrer qu’ils ne veulent pas introduire la charia au Pays-Bas.
«S’ils ne déclarent pas officiellement leur position anti-charia, il n’y a selon moi pas de place pour eux aux Pays-Bas. La charia, c’est de la haine. Nous ne pouvons pas avoir des centaines de milliers de personnes aux Pays-Bas qui veulent y introduire la charia. Vous devez choisir la démocratie néerlandaise et prendre vos distances par rapport à la charia.»
La déclaration doit, selon Geert Wilders, indiquer que la personne qui la signe ne désire pas vouloir instaurer la charia aux Pays-Bas et qu’elle se distancie des passages violents que contient le Coran.
Wilders, député des Pays-Bas, précise cependant que cette mesure s’appliquerait seulement aux personnes qui ont un passeport d’un pays islamique et qui vivent aux Pays-Bas. Les Hollandais convertis à l’Islam ne devraient pas avoir à signer de déclaration anti-charia.
Geert Wilders réagit ainsi à une enquête qui montre que pour 73 % des musulmans néerlandais qui vivent aux Pays-Bas, les djihadistes sont des héros.
FDS
Commentaires
Leur religion , on s'en moque .
Ce que nous voulons moins encore que leur religion , c'est eux .
Nous avons assez de débiles mentaux d'origine européenne pour ne pas aller en chercher en Afrique et dans les pays arabes , ou ailleurs encore .
L'envers de cette horrible immigration ce sont les diplômés de nos écoles d'ingénieurs qui s''expatrient pour vivre décemment .
Y en a marre d'entretenir la lie de la planète .
Il n'y a rien de mystérieux dans la politique de l'Occident .
Vous êtes diabolisé aussi longtemps que vous n'acceptez pas la règle du jeu .
De quoi s'agit-il ? Quelle est cette règle ?
Que vous soyez de gôôche , de droââte , du centre , d'extrême ceci ou cela , c'est sans importance . Aucune .
La seule chose qui compte c'est de se prosterner devant les décisions des maîtres du CRIF .
Alors le pouvoir vous est accessible .
Tel est le règne de la déesse Liberté .
une mesure nullement efficace , car tout individu peut signer cette déclaration et agir dans l,ombre ,d,ailleurs la dissimulation est préconisée dans le coran .
à l,allure où vont les choses , les européens n,auront le choix qu,entre la conversion , la dhimmitude , ou l,affrontement . .!!
salutations.
Wilders est le plus déterminé adversaire de l'islamisation de son pays. Il est obligé de vivre sous protection policière permanente, ainsi que sa famille. Mais pourquoi, nom d'une pipe, est-il si pro-israélien ???
Dirk la réponse se trouve dans la dernière vidéo de Soral postée ici même par Gaelle, vidéo que tu as commentée en substance : "Je suis d accord avec son analyse sur 'à qui profite le chaos', mais on ne l entend pas sur les prise de pouvoir par islamistes en Irak ..."
Tout comme R. Laique, Wilders est subventionné sans aucun doute.
Dirk,
Mais pourquoi, nom d'une pipe, est-il si pro-israélien ???
That is the question! :-)
Sans doute a-t-il besoin de prêts pour son parti, les populistes sont pauvres. Mais ce n'est qu'une supposition.
Il y a aussi la religion protestante, si proche de la Bible: il en est imprégné, même s'il est athée.