Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pape François fait téchouva et évoque – à nouveau – une troisième guerre mondiale

 

Le 17 septembre dernier au soir, le pape François recevait au Vatican une délégation de 40 représentants du Congrès juif mondial à l’occasion de Roch Hachana.

Ronald Lauder, président du Congrès juif mondial, magnat de la presse et ancien ambassadeur des États-Unis, a fait valoir la solidarité de la communauté juive avec ses « frères chrétiens » et expliqué au pape :

« Ce sont d’abord les juifs qui ont souffert des attaques sauvages commises à leur encontre, et le monde est resté silencieux. Aujourd’hui, ce sont les chrétiens qui sont anéantis et les réactions sont peu nombreuses : pourquoi personne ne réagit ? »

En retour le pape François lui a confié : « Vous avez souffert, maintenant c’est notre tour », et a réitéré son analyse selon laquelle le monde était engagé dans une « une troisième guerre mondiale ».

C’est la troisième fois en un mois que le pape évoque un troisième conflit mondial (chose qu’il n’avait jamais faite avant). L’expression avait été lancée lors de la conférence de presse qui avait suivi son voyage à Séoul le 18 août, puis reprise il y a moins d’une semaine, le 13 septembre. Au pied des marches du sanctuaire de Redipuglia (Italie, Frioul-Vénétie julienne), il déclarait en effet :

« Aujourd’hui encore, après le deuxième échec d’une autre guerre mondiale, on peut, peut-être, parler d’une troisième guerre combattue “par morceaux”, avec des crimes, des massacres, des destructions. »

E&R

Commentaires

  • En faisant téchouva, il ne peur faire que chou-blanc pour la paix !

  • Louis XIV a négligé le message du Sacré-Coeur en 1689, cent ans après la Révolution (dite française) éclatait, préparé par un monde souterrain dont Adam Weishaupt fondateur des Illuminés de Bavière, il infiltra les FM facilement, Voltaire était FM (loge des neufs soeurs) Diderot, JJ Rousseau et cie, ont contribué à ce désordre que nous ne cessons de payer,( Robespierre était Illuminé par AW en secret)certains arrogants actuels de style "quand même , quand même" maintiennent la pression avec un culot jamais vu, moins ils sont nombreux , plus ils sont sûrs d'eux .
    il y a étonnante symétrie avec 1917, mais Inverse, et 2017, centenaire de Fatima, Le père Malachi Martin, relevé de ses voeux de Jésuite pour sa propre sécurité ( Il avait lu le vrai message de Soeur Lucie et promis sous serment de le garder secret) mais au vu de la trahison des autorités vaticandeuses refusant de révéler ce secret en 1960 comme voulu par Lucie, il décida, sur une radio américaine en 1997 d'annoncer que TOUT serait terminé avant cette date (2017 donc ), ainsi la Révolution soviétique anticipait le Mal et 2017 serait la fin de ce mal, donc le contraire de la révolution dite française.
    D'autre part Benoit XVI avait "tout de même " fait comprendre à certains Cardinaux (Bertone, en particulier ,FM semble-t-il ) que ceux qui pensaient que Fatima était révolu, se trompaient lourdement, et que .....2017 serait un aboutissement.
    François est-il manipulateur ou non ? l'avenir proche nous le dira, auquel cas, vu le montant en pression des persécutions anti-Chrétiennes, nous arriverions aux fameux et terribles Trois ans et demi, annoncés en jours , mois ,années dans l'Ancien et N .Testament.
    Alors "Ces jours seraient abrégés" (le Christ) mais aussi Notre-Dame de la Salette ( en synoptique avec les Evangiles dans ce cas précis et l'Apocalypse de Saint Jean dans d'autres).
    à suivre..

  • Allez François, t'es chou, va !
    Quel traître !

Les commentaires sont fermés.